Depuis 1 an j'hésite à faire un 365, et là je vois que plusieurs d'entre vous recommence ou démarre. Je pense que je vais m'en faire un, ça peut être chouette. J'aurais au moins une mission par jour durant 1 an Et quelle mission !
Outchtangled;3835204 a dit :Moi aussirigel;3835172 a dit :J'ai super envie d'aller dormir.
Hélas je dois bosser aujourd'hui, je rentre dans trois jours J'ai pas assez avancé, j'ai trop de boulot ²
Yep, -40 % sur toute la boutique en ligne avec le code promo 312056.amorphis;3835248 a dit :frozen;3835230 a dit :Je suis prête à craquer sur les ventes privées Etam, elles s'arrêtent demain, et j'ai envie d'un bel ensemble. C'est le moment ou jamais, non ?
vente privée ETAM ??? Rahhhhhh, putain, j'allais rater ça !
C'est rien c'est des canards qui débloquent !kaptain;3835249 a dit :Si vous n'avez pas été assez intelligent pour assurer votre avenir alors malheur à vous. MALHEUR A VOUS, MALHEUR A VOUS.
vous auriez du monter à Paris en stop pour aller avec nous chez @mardybum (mais certes ç'aurait été bizarre pour @styx de descendre en train chez toi pour remonter le lendemain en stop )timboy;3835227 a dit :@styx et moi avons passé le réveillon le plus mémé de la terre. Ce midi nous nous sommes pété le bide et présentement, alors qu'il pleut des cordes dehors, nous sommes à moitié en train de faire la sieste devant st trinians.
2013, année de la baise, ça me semble bien représentatif tout ça