binjoo;3835304 a dit :J'ai imaginé un caca rose tout mignon s'endormir quand j'ai lu ton messageabraxas;3835292 a dit :Je suis en train de m'endormir comme un gros caca.
Un caca avec une frange
binjoo;3835304 a dit :J'ai imaginé un caca rose tout mignon s'endormir quand j'ai lu ton messageabraxas;3835292 a dit :Je suis en train de m'endormir comme un gros caca.
Tu peux m'envoyer un lien présentant ton Instax stoplaaaaaitpantoufle;3835338 a dit :J'ai trop mangé et trop peu dormi, et j'ai l'impression que mes photos du réveillon ne se chargent pas sur mon PC
Et hier j'ai étrenné mon Instax, aaaah je l'aime, il a fait de super photos qu'on gardera toute notre viiie Ça fait vraiment un effet suranné, je m'imagine trop montrer ça à mes enfants "Alors ça c'est le réveillon 2012, avec Tatie Machine, etc"
C'est celui-ci !camolalamille;3835348 a dit :Tu peux m'envoyer un lien présentant ton Instax stoplaaaaait
Ça serait bête de se mettre à fumer pour ça.helium;3834999 a dit :Ça me fait tellement chier de me sentir "rejetée" par les fumeurs que j'ai envie d'me mettre à la clope tiens.
Moi qui ait toujours résisté aux remarques "Tu fumes pas t'es qu'une gamine" au collège.
J'commence à me dire qu'il faut vraiment fumer pour être inclus dans un groupe. Et plus je grandis plus cette idée devient forte finalement...
C'est vraiment dommage...