alfie;3837129 a dit :jules-winnfield;3837125 a dit :J'ai gagné une dizaine de followers en plus sur tumblr cette semaine
![]()
cey vraiment trop cool, trop de joie dans mon coeur![]()
Encore un de plus!(enfin une)
(Je viens de follower le tien
)alfie;3837129 a dit :jules-winnfield;3837125 a dit :J'ai gagné une dizaine de followers en plus sur tumblr cette semaine
![]()
cey vraiment trop cool, trop de joie dans mon coeur![]()
Encore un de plus!(enfin une)
)Mais tu es célèbre ma parolehollie;3837139 a dit :SI TU SAVAIS le nombre de messages que j'ai reçus pour me demander des explications après la publication de l'article![]()

jules-winnfield;3837138 a dit :![]()
(Je viens de follower le tien)
Ouais eh ben au moins, dans la réponse à la blague des nains, il y a un semblant de recherche.flyspanish;3837135 a dit :Oh mincealbah;3832737 a dit :C'est quoi la blague du tunnel![]()
je ne m'attendais pas à susciter ces réactions en chaîne.
@kheena. @zola En fait il n'y a rien à comprendre, la réponse comme l'a dit @sunburn c'est tunnel mais la blague n'a aucun sens, le but c'est juste de s'amuser à faire chercher les gens (et éventuellement voir s'il y en a un qui a tellement d'ego qu'il dit "Ah, j'ai compris" quand tu lui sors cette réponse sans sens). Et certaines madzs (@hollie) aime bien troller sur ECM en la postant et en regardant les autres chercher
(J'ai réussi à la placer cela dit)

Puis j'ai déjà pas les cheveux très longs donc bon..
Mais là pareil, je ne sais pas du tout quel style prendre 

Diplomate ?tightenup;3837174 a dit :Les filles j'ai besoin de vous s'il vous plaaait
Je dois répondre à la question "quelle est votre idée d'un métier prestigieux ?" (bon c'est en anglais mais voilà)
Et j'ai vraiment pas d'idée, je pensais à un travail qui nécessite beaucoup d'années d'études, un travail à salaire élevé, ou tout simplement un travail qui nous rend "fiers". Mais après j'ai pas trop d'idée... ?![]()
Je viens de trouver cette phrase sur Internet, elle t'aidera peut-être pour trouver une piste : "A prestigious job would be something that you absolutely enjoy and want to do with your life. It doesn't matter social status or money earned per hour or per year... if you enjoy it and love it, it's prestigious for you".tightenup;3837174 a dit :Les filles j'ai besoin de vous s'il vous plaaait
Je dois répondre à la question "quelle est votre idée d'un métier prestigieux ?" (bon c'est en anglais mais voilà)
Et j'ai vraiment pas d'idée, je pensais à un travail qui nécessite beaucoup d'années d'études, un travail à salaire élevé, ou tout simplement un travail qui nous rend "fiers". Mais après j'ai pas trop d'idée... ?![]()