Aujourd'hui, je suis sortie faire des magasins (mais pas pour moi malheureusement... Dur de résister mais les soldes c'est dans 1 semaine !!) et ça m'a fait du bien de sortir de chez moi !
Enfin voilà OSEF
Enfin voilà OSEF
Oui c'est les marque pages je pense, essaie de sélectionner le lien et de le faire glisser sur la barre grise où tu as tes raccourcis favoris (là où les sites que tu veux apparaissent comme des "boutons") bon évidemment en fonction de ton navigateur et de tes barres de tache ça peut varier... Globalement fais glisser ton lien et vois là où ça a l'air de pouvoir se coller (pour que ça apparaisse comme un bouton, comme Pinterest)atreyu;3837229 a dit :Eh les filles, je viens de m'inscrire sur Neeed mais je comprends pas trop trop (noob spotted)
"Faites glisser le lien Neeed! dans la barre de favoris de votre navigateur." C'est les marque pages ? Je trouve pas mes favoris j'suis un peu larguée et j'ai pas trouvé de réponse alors beh je m'demande quoi
Quelqu'un sait comment ça marche ?
billboard;3837246 a dit :Oui c'est les marque pages je pense, essaie de sélectionner le lien et de le faire glisser sur la barre grise où tu as tes raccourcis favoris (là où les sites que tu veux apparaissent comme des "boutons") bon évidemment en fonction de ton navigateur et de tes barres de tache ça peut varier... Globalement fais glisser ton lien et vois là où ça a l'air de pouvoir se coller (pour que ça apparaisse comme un bouton, comme Pinterest)
Oh c'est archi nul ! Ça donne pas du tout envie de naviguer dans le forum je trouve, j'espère qu'ils vont vite remédier à ça.bermuda-boy;3837276 a dit :black-mamba-2;3837272 a dit :
Oula je m'absente 10 jours et tout a changé ici, je suis perdue au-secours.
Et comment on fait maintenant pour dans un topic aller directement au posts non lus? Pour ne pas aller juste au début ou à la fin?
Wouhou je cherchais après toi hier.
Je pensais que tu nous avais abandonné.
Sinon pour ta question, on ne peut pas. Je pense que c'est un truc (parmi tant d'autres) qu'ils sont en train d'essayer de régler.
Et boum badaboum double post.