En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Aujourd'hui, je suis sortie faire des magasins (mais pas pour moi malheureusement... Dur de résister mais les soldes c'est dans 1 semaine !!) et ça m'a fait du bien de sortir de chez moi ! :d

Enfin voilà OSEF :d

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
atreyu;3837229 a dit :
Eh les filles, je viens de m'inscrire sur Neeed mais je comprends pas trop trop (noob spotted)

"Faites glisser le lien Neeed! dans la barre de favoris de votre navigateur."  C'est les marque pages ? Je trouve pas mes favoris j'suis un peu larguée et j'ai pas trouvé de réponse alors beh je m'demande quoi :yawn:
Quelqu'un sait comment ça marche ? :fleur:
Oui c'est les marque pages je pense, essaie de sélectionner le lien et de le faire glisser sur la barre grise où tu as tes raccourcis favoris (là où les sites que tu veux apparaissent comme des "boutons") bon évidemment en fonction de ton navigateur et de tes barres de tache ça peut varier... Globalement fais glisser ton lien et vois là où ça a l'air de pouvoir se coller ;) (pour que ça apparaisse comme un bouton, comme Pinterest)

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
billboard;3837246 a dit :
Oui c'est les marque pages je pense, essaie de sélectionner le lien et de le faire glisser sur la barre grise où tu as tes raccourcis favoris (là où les sites que tu veux apparaissent comme des "boutons") bon évidemment en fonction de ton navigateur et de tes barres de tache ça peut varier... Globalement fais glisser ton lien et vois là où ça a l'air de pouvoir se coller ;) (pour que ça apparaisse comme un bouton, comme Pinterest)

Ben j'ai essayé de le faire glisser pour en faire un onglet permanent et tout mais ça marche pas du tout, je comprends pas. J'vais reboot et essayer sur Chrome ... :/
Merci quand même :)

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
En ce moment là tout de suite je suis assez léthargique. Mon copain m'appelle pour me dire qu'il passera me chercher dans l'après-midi et je raccroche en espérant qu'il ne viendra pas tout de suite; plus tard il me rappelle pour me dire qu'il va être en retard car il a oublié de prendre les clefs; ... et ce retard me comble de félicité.

Je ne sais pas pourquoi ni comment, est-ce sa manie de me regarder partir sans remord et presque immédiatement après d'appeler un copain pour passer la soirée avec lui qui me douche, mais aujourd'hui je n'ai pas envie de le voir.
Et quand il me dit "on ira voir un tel peut-être" je soupire de soulagement de ne finalement pas rester en tête à tête.

Et quand enfin E. m'appelle pour nous proposer de passer chez lui ce soir, je réponds oui avec le ton de celle qui s'y sent obligée. D'une part parce que je lui en veux, de l'ami qui m'appellait à 2h du matin pour me dire qu'il lui était arrivé quelque chose et qu'il sortait tout juste de l'hôpital, il ne reste rien. Pas un coup de fil, pas un sms, pas un "dam dam déo" balancé sur mon mur facebook.

Ces temps-ci les gens m'étouffent, m'oppressent. J'aimerais éprouver du plaisir à les voir mais non, je les tolère à peine. Laissez-moi sous ma couette avec mes films, en ce moment je suis très heureuse ainsi.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ma grand-mère est trop mignonne, elle a signé son mail en disant ''Gros bisous de Papy mais surtout de Mamy !'' :jv:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Finalement ça valait le coup de me déplacer, mon problème est résolu, reste plus qu'à attendre qu'ils me payent. Pour une fois je suis tombée sur quelqu'un de compétent et sympa (et pas désagréable à regarder en plus :winky:)

Bon je vais essayer de me mettre à bosser maintenant!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
:hello:

Oula je m'absente 10 jours et tout a changé ici, je suis perdue au-secours.

Et comment on fait maintenant pour dans un topic aller directement au posts non lus? Pour ne pas aller juste au début ou à la fin?

28 Février 2010
725
719
4 854
Ma mère qui verifie si Adopte un mec existe vraiment comme site et me demande si je connais :facepalm:

tumblr_mfz3ffA9rh1rymr5wo1_400.gif

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
bermuda-boy;3837276 a dit :
black-mamba-2;3837272 a dit :
:hello:

Oula je m'absente 10 jours et tout a changé ici, je suis perdue au-secours.

Et comment on fait maintenant pour dans un topic aller directement au posts non lus? Pour ne pas aller juste au début ou à la fin?

Wouhou je cherchais après toi hier. :joy:
Je pensais que tu nous avais abandonné. :tears:

Sinon pour ta question, on ne peut pas. Je pense que c'est un truc (parmi tant d'autres) qu'ils sont en train d'essayer de régler.

Et boum badaboum double post.
Oh c'est archi nul ! Ça donne pas du tout envie de naviguer dans le forum je trouve, j'espère qu'ils vont vite remédier à ça.

Sinon oui, j'ai déserté le forum pour les fêtes. :)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai réussi a me mettre de la superglue sur les doigts (j'ai trouvé que ça pour refermer le colis zalando, et la glue voulait pas sortir....). Je crois que j'ai un crush sur un type qui est en couple aussi. Esprit du fail, quand tu nous tiens. L'important c'est pas comment 2013 commence, c'est comment ça finit hein?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes