y a des jours j'aimerais bien qu'ils soient amovibles genre "haaaan ouais aujourd'hui j'me sens trop silhouette androgyne lààààà " et d'autres "fait pété le décolleté plongeaaaaaaant ="Alabama Arkansas.;3824402 a dit :AH MAIS OUIIIIII JUST FORGOT ! Parce que la lingerie il reste pas grand chose quel dommage Mais aaaaah cette robe est mienne alors ! J'espère qu'elle rendra bien !
(Ahah j'ai ri, j'ai malheureusement pas ce problème )
Scott;3824406 a dit :Qui c'est qui a gagné Incroyable Talent ?
Janis Joplin In Wonderland;3824391 a dit :Oh grande folle, tu aimes vivre dangereusement toi hein
Jules Winnfield;3824400 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jules Winnfield;3824415 a dit :Die Mobilés, pour une fois que c'est pas un gosse qui gagne
ouiiiiiii LA MONSTRE . J'ajouterais que regarder un marvel sans toi c'est pas pareil et qu'il faut qu'on se fasse une session skype+avengersTimboy;3824419 a dit :Et c'est ainsi que je nous revis affalées dans ton canap sous une montagne de sushis en train de baver mais piscine de bave devant bébé dan dans David Copperfield.
Non mais est-ce que tu te SOUVIENS de notre indignation devant madame bibine?
Bref, Ce sera HP1
je suis étonnée que personne n'y ait pensé plus tôt.
Alabama Arkansas.;3824365 a dit :Rare | Rare - Robe patineuse avec chaînes au dos chez ASOS
Cette robe est canon ou c'est juste moi ?
(J'adore les dos-nus, j'hésite trop à la prendre, mais j'ai peur que ça rende "bof" et que les chaînes soient moches, mais en même temps elle est pas chère....)
ton ancienne identité me manque aussi, je ne te reconnais plus ()Ronflak Cornu;3824434 a dit :Je suis en train de me demander si pour le nouveau forum, je ne vais pas retrouver mon "ancienne" identité. (Je ne suis pas schizophrène, mais "je" me manque un peu haha !)