Moka.;3824504 a dit :Et puis j'aimerais bien les laisser pousser et me faire un ombré hair Vous pensez que c'est joli sur du roux? D'habitude je le vois que sur des cheveux bruns
Je dirais oui !
Et si t'en a envie: GOOOOOOOOOOOOO
Moka.;3824504 a dit :Et puis j'aimerais bien les laisser pousser et me faire un ombré hair Vous pensez que c'est joli sur du roux? D'habitude je le vois que sur des cheveux bruns
Iyelizia;3824571 a dit :Plus ça va, plus les têtes connues du forum s'en vont et ça me rend quand même triste dans un sens, mais bon ce n'est que du virtuel donc ça ne devrais pas autant m'atteindre.
Iyelizia;3824571 a dit :Plus ça va, plus les têtes connues du forum s'en vont et ça me rend quand même triste dans un sens, mais bon ce n'est que du virtuel donc ça ne devrais pas autant m'atteindre.
Iyelizia;3824575 a dit :Bah @Miia va partir ou est partie, ça dépend si Faye a supprimer son compte ou pas encore et d'autre personnes que je connaissaient aussi...
Pantoufle;3824583 a dit :Ah ok, je me sens con parce que je ne la connaissais pas
Timboy;3824591 a dit :Eh mais... mais j'vous reconnais! Vous êtes nick quasi sans tete!