Bon bein comme j'en ai marre de triturer mes pauves cils moches, droits et tombants, j'ai envoyé un mail à une institut de beauté pour une permanente des cils
Il vient de m'arriver la même chose !donowitz;3837971 a dit :Alors là... Je viens de consulter mes messages et je ne t'ai mentionné ni cité nulle part, j'ai pas le souvenir d'avoir supprimer un message où je te répondais donc oui je pense que c'est un bugziggie;3837497 a dit :C'est normal que je n'ai plus les icones dans la barre noire ? J'ai plus que l'espèce de symbole pour la liste déroulante mais adieu notifs, mp, et profil.
C'est l'horreur
Ah oui et j'ai eu une notif de citation de @donowitz mais quand je clique ça m'emmène nulle part, alors je ne sais pas peut-être que tu as effacé ton message @donowitz ? ou que c'est un bug ?
leillinita;3838219 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Catimini-mini Boop[/font]: La drogue la plus douce du monde alors. Comme un chaton tout doux.
(Ca va, ce n'est absolument pas niaiseux ce que je raconte
Mince, le profil d'@donowitz est hanté .jialing;3838228 a dit :Il vient de m'arriver la même chose !
Jsuis sûre que @donowitz, elle nous fait des pièges pour nous faire tourner en bourriquejialing;3838228 a dit :Il vient de m'arriver la même chose !