Je viens de dessiner mon mec au stylo en 2 secondes, c'est vraiment très beau et très fidèle Je l'ai demandé de le mettre en photo de profil facebook
captain-harkness;3838003 a dit :Le premier premier ? Celui de 63 ? Je l'aime bien moi ! Mais c'est vrai que les épisodes sont leeeentslouna69;3837998 a dit :J'aime pas le premier Docteur. Il est pas drôle et méchant.
Et les épisodes ont un rythme d'escargot, c'est nuuuul!
(Moment bébé de la soirée )
Je suis juste un peu plus loin, donc je peux pas te dire !louna69;3838067 a dit :Ben c'est un Père fouettard je trouve (je me suis arrêtée à "The Edge of Destruction")
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'as vu les 3 saisons où il y est? Est-ce que je dois continuer ou je peux passer au 2ème Docteur?
Mais ce topic est génial, on s'éclate comme des folles dessus en été .branche-de-houx;3838061 a dit :En suivant un lien d'une citation sur le topic "Je ne comprends pas", je me suis retrouvée sur le topic Secret Story
captain-harkness;3838071 a dit :Je suis juste un peu plus loin, donc je peux pas te dire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
The Screaming Jungle ! Mais j'ai du mal à le finir, j'arrête pas de mettre sur pause Heureusement que les nouvelles saisons sont plus rythmées (et de meilleure qualité, visuellement parlant ), parce que pfiou, les 20 minutes sont longues là !louna69;3838082 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'en es à quel épisode si je puis me permettre?
Tu ne peux pas nous teaser comme ça sans nous montrer .pantoufle;3838066 a dit :Je viens de dessiner mon mec au stylo en 2 secondes, c'est vraiment très beau et très fidèle Je l'ai demandé de le mettre en photo de profil facebook
Je n'en doute pas Je l'ai suivi il y a deux ans mais j'ai eu un sacré bug en tombant au beau milieu des messages! Je devais bien faire cette têtecatimini-mini-boop;3838075 a dit :branche-de-houx;3838061 a dit :En suivant un lien d'une citation sur le topic "Je ne comprends pas", je me suis retrouvée sur le topic Secret Story
Mais ce topic est génial, on s'éclate comme des folles dessus en été .
Je te comprends, j'ai mis du temps à terminer "The Cave of Skulls", j'arrêtais pas de m'endormir pendant les dialogues entre hommes de cavernes!captain-harkness;3838092 a dit :The Screaming Jungle ! Mais j'ai du mal à le finir, j'arrête pas de mettre sur pause Heureusement que les nouvelles saisons sont plus rythmées (et de meilleure qualité, visuellement parlant ), parce que pfiou, les 20 minutes sont longues là !