Oh yeah !captain-harkness;3838878 a dit :rigel;3838871 a dit :Bon, ma valise est prête, je me suis habillée en mode confort pour le train, mon pc portable et mon mp3 sont rechargés, j'ai un bouquin. Manque plus qu'à jeter les poubelles et à aller m'acheter un casse croûte.
Le fait que tu parles de train m'y fait penser : je suis en vacances du 23 février au 3 mars, et ma machine à coudre est prête à chauffer![]()
Mon chez moi est ouvert !rigel;3838918 a dit :Oh yeah !
Il faudrait que je vienne sur un week end, parce que je n'aurais pas de vacances à priori jusqu'à la fin de l'année.
Oui j'avoue sur ce coup là, c'est un sacré boulet.. Je lui ai dit qu'il y avait pas moyen que ce soit moi qu'il le fasse, donc il a passé l'aspi le plus rapidement possible, un ptit coup de serpillière, et hop il est parti.. Donc j'ai refait la moitié du ménage derrière lui !pitita;3838729 a dit :gilda;3838676 a dit :Mon frère et sa copine sont en train de partir, et mes parents reviennent ce soir.
Je pensais que mon frère avait un peu lavé, mais non, il se casse après 5 jours, toute la baraque est super crade, et il me sort que c'est à moi de le faire.
OUI BIEN SUR, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Ton frère est un gros con !(Pardon.)
Mais à la place de sa copine, je me sentirais trop mal.
Courage!dreammoon;3838927 a dit :Je dois aller chez le dentiste
"J'ai pas enviiiiiiiiiiiiiie"![]()
S'éclater, développer son imagination, sa créativité, et j'espère pour moi, retrouver l'inspiration perdue. J'avais tellement de bonnes idées avant, j'aimerais retrouver la flamme artistique qui m'animait jadis.binjoo;3838936 a dit :D'ailleurs on pourrait m'expliquer l'intérêt d'un Wreck this journal ?![]()