Décidément, j'adore quand tu ronchonnes .ziggie;3839447 a dit :Qu'est ce que ça m'énerve d'entendre "Je l'aime à mourir de Shakira", c'est comme "Skinny Love de Birdy".
Allez mourir les gens
Décidément, j'adore quand tu ronchonnes .ziggie;3839447 a dit :Qu'est ce que ça m'énerve d'entendre "Je l'aime à mourir de Shakira", c'est comme "Skinny Love de Birdy".
Allez mourir les gens
Jsais pas si c'est ironique ou pasquiboitdulaitfrais;3839485 a dit :Décidément, j'adore quand tu ronchonnes .ziggie;3839447 a dit :Qu'est ce que ça m'énerve d'entendre "Je l'aime à mourir de Shakira", c'est comme "Skinny Love de Birdy".
Allez mourir les gens
Ta belle-soeur est la délicatesse incarnée dis moi ! @Mr Heisenberg a raison : ça t'en fera plus pour toinovocaine;3839491 a dit :Haha, j'avais offert une boite cadeau Lush à ma belle-soeur, elle l'a ouverte, ça l'a fait éternuer parce que y'avait beaucoup d'odeur alors elle nous a dit "nan mais le cadeau lush je suis allergique je peux pas l'utiliser" du coup elle l'a laissé ici et est repartie chez elle sans prendre la peine de le prendre quand même.
Sympa, diplomatique.
Merci pour ton avis.nicki;3839474 a dit :Je trouve ça bien. Et puis même si c'est un peu niais, c'est normal, c'est l'amitié. Et c'est son anniversaire. On a le droit de dire ce qu'on veut, du moment que c'est gentil
Présente !scott;3839494 a dit :Est ce qu'il y a des filles qui font du droit de l'UE et qui peuvent m'expliquer un ou deux trucs ? Même en cherchant sur Internet je comprends pas