En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
sarang;3839574 a dit :
binjoo;3839557 a dit :
Je me suis surprise à m'endormir à moitié chez l'ostéo... Avec filet de bave au coin de la bouche s'il vous plait :yawn:
J'y vais demain.
J'ai quand meme mit 3 mois avant de me botter le cul à prendre rdv.
Enfin c'est mieux que les 6 ans pour mes dents de sagesse.

Ca fait quoi un ostheo, ca te touche? Je dois m'épiler les jambon ou pas?

Epilation, oui !

Ca te prend et ça te retourne dans tous les sens :winky:

Edit : jviens de péter mon serre-tête :goth: Monde de merde :goth:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'essaye de retrouver le nom d'une saga fantasy que je lisais quand j'étais ado (une saga pour ados d'ailleurs, éditée chez Gallimard Jeunesse Pocket je crois à l'époque).
Les couvertures étaient dans des couleurs chaudes.
Au début ça se passe dans une cité, je me la figurais un peu comme une cité grecque avec des sages, et l'un d'eux (ou quelqu'un avec un rôle d'administrateur important) était un barbu, pas très vieux, genre 40 ans, qui avait plusieurs enfants dont des jumeaux de 16-17 ans, une fille qui s'appelait K-quelque chose, Kara peut-être, et un fils Bo ou Bomann, quelque chose comme ça. Et d'autres enfants dont je ne me rappelle pas.
La fille en question était assez guerrière, et je me souviens qu'un "méchant" de l'histoire lui fait une cicatrice sur une joue, et à un autre moment de l'histoire sur l'autre joue (ou alors ça arrive à un autre personnage féminin de l'histoire, la fiancée de Bo peut-être, je confonds tout).

Et en gros, il y a la guerre ou quoi, et ils partent en exode ou en quête je ne sais plus. Je crois qu'il y a 3 tomes, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

O

Orion.

Guest
Faut que je prenne ma douche, j'ai la flemme :goth: ça tiendrait qu'à moi je me ferais une sieste...

Sauf que je dois retourner bosser à 20h :facepalm: :stare: :stare: j'en ai marre de faire des horaires de malade surtout quand la paie ne suit pas derrière.

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
laumie;3839531 a dit :
Ho bah alors ?? :fleur: :hugs:
edoenya;3839551 a dit :
:calin:  Qu'est-ce qui va pas ? :sad:
nicki;3839559 a dit :
:calin:

Voici des beaux garçons pour te remonter le moral, un petit peu :
Notre magnifique Michael Fassbender, et sa classitude assurée,

michael-fassbender-8-5.gif

eeeeettttt le séduisant Aaron Taylor Johnson, et ses petits yeux de chat tout doux et sa bouche délicate ! Dégustez Madmoizelle, dégustez des yeux :cretin:

3125036831_1_3_mIMYrEjL.gif

Merci les filles :fleur:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
Comment j'ai été trop productive aujourd'hui et la nuit dernière :oo: (oui parce que vu que je n'arrivais pas à dormir à minuit, et que j'étais censée me lever à 8h30 pour bosser, je me suis mise à bosser dans la nuit et je me suis levée plus tard :cretin: )

Demain :
- commencer mon DM de français
- recopier l'argumentaire de vente
- finir la fiche sur l'Italie
- commencer la fiche sur l'Espagne

Par contre ce serait bien que je relise mes cours, c'est bien beau de faire des fiches mais maintenant il faut les apprendre :cretin:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ne vous fiez pas aux citations imbriquées dans d'autres citations, elles disparaîtront à la publication de votre message.

Dernière édition :
1 Octobre 2012
387
964
804
pantoufle;3839618 a dit :
J'essaye de retrouver le nom d'une saga fantasy que je lisais quand j'étais ado (une saga pour ados d'ailleurs, éditée chez Gallimard Jeunesse Pocket je crois à l'époque).
Les couvertures étaient dans des couleurs chaudes.
Au début ça se passe dans une cité, je me la figurais un peu comme une cité grecque avec des sages, et l'un d'eux (ou quelqu'un avec un rôle d'administrateur important) était un barbu, pas très vieux, genre 40 ans, qui avait plusieurs enfants dont des jumeaux de 16-17 ans, une fille qui s'appelait K-quelque chose, Kara peut-être, et un fils Bo ou Bomann, quelque chose comme ça. Et d'autres enfants dont je ne me rappelle pas.
La fille en question était assez guerrière, et je me souviens qu'un "méchant" de l'histoire lui fait une cicatrice sur une joue, et à un autre moment de l'histoire sur l'autre joue (ou alors ça arrive à un autre personnage féminin de l'histoire, la fiancée de Bo peut-être, je confonds tout).

Et en gros, il y a la guerre ou quoi, et ils partent en exode ou en quête je ne sais plus. Je crois qu'il y a 3 tomes, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Haha je suis fan de cette trilogie ! C'est Le Vent de Feu, le premier tome s'appelle Les secrets d'Aramanth  (Les enfants sont Kestrel et Bowman)

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
bermuda-boy;3839627 a dit :
Bref, j'ai ma culotte (@tea-time :hello: ) et mon pull (d'ailleurs je sais pas pourquoi je l'ai commandé, il finira sans doute avec toutes mes autres fringues que j'achète sans savoir pourquoi. Et c'est rigolo il a la même étiquette que les vêtements chez zara).
Ahahaha, j'imagine qu'elle m'attendra sagement dans ma boïte aux lettres/au bureau de poste à mon retour alors! :top:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes