Merciiiiiii je cherche depuis tout à l'heure sans trouver, merci beaucoup !elliottg;3839642 a dit :Haha je suis fan de cette trilogie ! C'est Le Vent de Feu, le premier tome s'appelle Les secrets d'Aramanth (Les enfants sont Kestrel et Bowman)
Merciiiiiii je cherche depuis tout à l'heure sans trouver, merci beaucoup !elliottg;3839642 a dit :Haha je suis fan de cette trilogie ! C'est Le Vent de Feu, le premier tome s'appelle Les secrets d'Aramanth (Les enfants sont Kestrel et Bowman)
J'arrive pas à redevenir Ortie. moi, donc j'espère que c'est un bugmoka-2;3839672 a dit :Dites, les filles, est-ce que l'une de vous a essayé de changer de pseudo depuis le nouveau forum? Celui que j'essaye de prendre est apparemment déjà pris, sauf que quand je le recherche je ne tombe vraiment sur aucun message. Et même quand je rajoute un point, ou un point d'exclamation. Du coup je me dis qu'il y a peut-être un bug
Dites moi que c'est un bug, je veux ce pseudo
leillinita;3839653 a dit :@frozen: Aie, c'est à ce point là. C'est vraiment lourd à porter sur tes épaules ce genre d'histoire. Tu vis seule avec tes parents?
Enfin si tu as besoin de réconfort, n'hésite pas.
(Si tu veux que j'édite, pas de souci.)