J'étais dans la même situation que toi il y a un mois, sois forte ! :testsisley;3839764 a dit :J'ai la fleeeeeeemme de réviser la gestion!
Prendrais-je le risque de reviser dans l'avion au retour?
J'étais dans la même situation que toi il y a un mois, sois forte ! :testsisley;3839764 a dit :J'ai la fleeeeeeemme de réviser la gestion!
enyenna;3839775 a dit :Ça me fait un peu bizarre, parce qu'outre le fait que Zola reste pour moi un nom de famille (kikoo Emile ! ), la deuxième chose à laquelle je pense c'est Grey's,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et alors finalement, quelle option t'as choisi? L'avion?jessikro;3839779 a dit :sisley;3839764 a dit :J'ai la fleeeeeeemme de réviser la gestion!
J'étais dans la même situation que toi il y a un mois, sois forte ! :test
pantoufle;3839785 a dit :C'est un prénom mixte Et je regarde pas GA donc je savais pas
Mais c'est le seul prénom masculin sur lequel on est tombé d'accord avec mon copain en 5 ans y en a qu'un qu'on aime d'amour tous les deux c'est celui-là, alors prout les moqueries, notre fils s'appellera Zola
Puis pour Emile, on peut dire qu'Hugo c'est le nom de famille de Victor aussi, faut juste faire fi de tout ça !