En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
sisley;3839797 a dit :
jessikro;3839779 a dit :
sisley;3839764 a dit :
J'ai la fleeeeeeemme de réviser la gestion!:gonk:

Prendrais-je le risque de reviser dans l'avion au retour? :shifty:
J'étais dans la même situation que toi il y a un mois, sois forte ! :test

Et alors finalement, quelle option t'as choisi? L'avion?
Non, j'ai lutté contre ma mauvaise volonté et j'ai bossé avant :d (et après j'étais trop fière de moi)

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
J'aimerai tellement qu'il m'écrive. J'ai envie de parler avec lui mais j'ai répondu la dernière et je ne veux pas renvoyer pour pas être lourde et aussi parce que je ne veux pas qu'il voit que j'aimerai plus, beaucoup plus avec lui. Pas encore du moins...

Aaarg pourquoi il y a des codes sociaux noooon je veux lui parler

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
enyenna;3839802 a dit :
Ah non mais tout à fait ! C'est juste que je connaissais pas ce prénom avant GA, et que donc je ne savais pas non plus que c'était mixte !
Puis ça ne m'empêche pas de le trouver joli :innocent:

@lampiote : Je suis absolument désolée, j'ai pas du tout réfléchi... :erf:
Je crois que je ferai un sondage si jamais j'attends un garçon quand je serai enceinte :goth:
Le plus simple c'est que ce soit une fille hein, pour le prénom on est sûrs :cretin: (mais les gens vont encore se moqueeeeer si ça se trouve) (qu'est ce que c'est chiant les prénoms)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
jessikro;3839812 a dit :
sisley;3839797 a dit :
jessikro;3839779 a dit :
sisley;3839764 a dit :
J'ai la fleeeeeeemme de réviser la gestion!:gonk:

Prendrais-je le risque de reviser dans l'avion au retour? :shifty:
J'étais dans la même situation que toi il y a un mois, sois forte ! :test

Et alors finalement, quelle option t'as choisi? L'avion?
Non, j'ai lutté contre ma mauvaise volonté et j'ai bossé avant :d (et après j'étais trop fière de moi)

De toute façon je me connais, je sais très bien que je réviserais avant tellement je culpabiliserais sinon :yawn:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
pantoufle;3839618 a dit :
J'essaye de retrouver le nom d'une saga fantasy que je lisais quand j'étais ado (une saga pour ados d'ailleurs, éditée chez Gallimard Jeunesse Pocket je crois à l'époque).
Les couvertures étaient dans des couleurs chaudes.
Au début ça se passe dans une cité, je me la figurais un peu comme une cité grecque avec des sages, et l'un d'eux (ou quelqu'un avec un rôle d'administrateur important) était un barbu, pas très vieux, genre 40 ans, qui avait plusieurs enfants dont des jumeaux de 16-17 ans, une fille qui s'appelait K-quelque chose, Kara peut-être, et un fils Bo ou Bomann, quelque chose comme ça. Et d'autres enfants dont je ne me rappelle pas.
La fille en question était assez guerrière, et je me souviens qu'un "méchant" de l'histoire lui fait une cicatrice sur une joue, et à un autre moment de l'histoire sur l'autre joue (ou alors ça arrive à un autre personnage féminin de l'histoire, la fiancée de Bo peut-être, je confonds tout).

Et en gros, il y a la guerre ou quoi, et ils partent en exode ou en quête je ne sais plus. Je crois qu'il y a 3 tomes, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Le Vent de Feu ?

H

hybriss

Guest
ziggie;3839447 a dit :
Qu'est ce que ça m'énerve d'entendre "Je l'aime à mourir de Shakira", c'est comme "Skinny Love de Birdy".

Allez mourir les gens :scream: :cretin:

Dédicace @raina. et @hybriss je crois :yawn:
Oui ! C'est supportable, ou M pokora qui chante envole moi...
Brûler ces personnes !

Sinon aujourd'hui j'ai fais mon premier devoir pour ma formation photo. (même si ça ne correspond pas à ma personnalité, ça a rapport avec le thème c'est le plus important)

Et j'ai fait de la grande roue avec mon papa c'était trop bien :) ça fait longtemps qu'on avait pas eu un moment père fifille !!

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
pantoufle;3839785 a dit :
Mais c'est le seul prénom masculin sur lequel on est tombé d'accord avec mon copain en 5 ans :non: y en a qu'un qu'on aime d'amour tous les deux c'est celui-là, alors prout les moqueries, notre fils s'appellera Zola :cretin:
Moi aussi j'aime bien ! Zola ça claque épicétou :lunette:.

Puis nous sommes dans la même panade assumée : avec l'Homme nous adorons un prénom qui occasionne à chaque fois une vanne ou un commentaire du genre "han mais tu t'rends pas compte que ça va être dur à porter pour elle" :stare:.

1 Octobre 2012
387
964
804
C'est l'heure d'affronter la queue au supermarché pour ramener des chocolats à la copine qui m'a consolée hier soir ! :supermad:

Après il faudrait que je trouve le courage d'envoyer un mail pour quitter une association pour laquelle je n'ai plus de temps... (Puis que je révise accessoirement.)

6 Mai 2011
295
386
4 804
Paris
Depuis tout à l'heure, j'arrête pas de me dire "faut que j'aille faire les courses, là, allez va faire les courses, maintenant!".
Mais, en fait, non. :cretin:
Je peux très bien y aller demain matin. :d

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
C'est vraiment trop bien Madmoizelle, je pose une question de droit, et une fille me répond mieux qu'un prof aurait pu le faire :jv:

Bon sinon je crois que je vais bientôt changer de pseudo, je me sens plus très à l'aise dans celui là, il ne sonne plus doux à mon oreille (?) je vais y réfléchir :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes