Ma maman me manque , je me suis engueulée avec ma meilleur amie , la plage me manque , j'ai trop froid avec ses moins dix degrés
J'ai un coup de blues
J'ai un coup de blues
Avoir honte, c'est l'option A.kostia;3839949 a dit :Après, je peux totalement comprendre qu'on trouve pas ça drôle... mais bon j'ai un peu honte
bermuda-boy;3839952 a dit :C'est de la salade en sachet en fait.
Moi j'avais compris qu'on lui offrait, pas qu'il l'avait demandé, mais jme trompe peut-etrewillywonka;3839965 a dit :Genre Depardieu il demande la citoyenneté Russe et hop cayé Poutine lui accorde? , j'ai loupé quelques chose ou c'est tout?
J'allais justement me plaindre du contraire ; ma frange pousse trop vite, j'arrête pas de la recouper c'est agaçant !willywonka;3839933 a dit :Mais pourquoi je me suis fait faire une frange il y a deux semaines , c'est moche et j'ai l'impression de ressembler à une boule de bowling , et en plus ça pousse pas vite Grrr!
bermuda-boy;3839936 a dit :Dites c'est pas grave si je mange de la salade périmée depuis hier?
De la salade en sachet !!? T'es foutue meuf, fou-tue .bermuda-boy;3839952 a dit :C'est de la salade en sachet en fait.
Okay bah ça vaaaaamr-heisenberg;3839977 a dit :Tu as raté que c'est Poutine qui lui a proposé.willywonka;3839965 a dit :Genre Depardieu il demande la citoyenneté Russe et hop cayé Poutine lui accorde? , j'ai loupé quelques chose ou c'est tout?