Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de repasser sur mon dernier poste à base de tartiflette et je me suis auto-biguppée parce que 1) la tartiflette c'est merveilleux et surtout 2) because I CAN
Mes parents sont parti dîner chez des amis à eux ; je suis toute seule chez moi et ce soir c'est crêpes party ! Et en plus j'ai de la soupe aux pois chiches
Mais pourquoi je me suis fait faire une frange il y a deux semaines , c'est moche et j'ai l'impression de ressembler à une boule de bowling , et en plus ça pousse pas vite Grrr!
Je me suis acheté un nouveau netbook car le mien avait 4 ans et commençait sérieusement à se faire très vieux...
J'ai réussi à recevoir un exemplaire avec un pixel mort!
Donc depmain retour au magasin pour l'échanger!
Ma coloc' vient de trouver un stage dans son domaine, et en plus dans une salle de concerts trop classe. Du coup, je suis contente pour elle, et moi ça m'a re-motivé pour réviser mon cours
Et tout ça sur la playlist Girl power de MadmoiZelle. Yeah baby !
@Bermuda Boy : de la salade périmée ? Genre, une salade que tu as faite hier et que tu manges aujourd'hui ?
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses