Je me reconnais vraiment dans ce que tu dis... ça fait bizarre mais bon notre tour viendra hein!!madi;3840136 a dit :Je viens de voir sur facebook qu'il y a encore une fille avec qui j'étais au collège qui a un enfant (en plus il a l'air d'avoir genre 2 ans). Ca me fais un peu bizarre (surtout quand je pense que moi je n'est toujours pas réussi à avoir une relation vraiment sérieuse et durable avec un mec ahem )
SCOTT PILGRIIIIIIIIIIMcatimini-mini-boop;3840137 a dit :En fait j'ai jamais embrassé un garçon.
T'inquiète, moi non plus.
Scott Pilgrim, je t'aiiiiiiiiiime .
--
Et sinon, j'aimerais savoir comment les réalisateurs ont pu croire que ce serait crédible de dire que Scott a 22 ans et que sa soeur, jouée par Anna Kendrick, en a 18, alors que dans la vie elle est née en 1985 et Michal Cera en 1988.
ALLO UI CER INCOHERENCE SCÉNARISTIQUE.
adage;3840199 a dit :La fille de ton avatar me rappelle quelqu'un mais là sur le moment je ne sais plus qui ?
Bon je vous laisse, y a des orangettes qui m'appellent.
TROP CHOU !r-sparkle;3840135 a dit :En ce moment maintenant tout de suite, je suis en train de me rendre compte que @sho0un et moi partageons beaucoup de points communs =D