Il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !sunburn;3840261 a dit :Je m'en vais regarder
(j'ai un problème avec Batman)
Il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !sunburn;3840261 a dit :Je m'en vais regarder
C'est quoi CM?pantoufle;3840249 a dit :Moi je me demande si je devrais pas passer ma vie à faire de la retouche photo et du montage vidéo, c'est vraiment ce qui me fait le plus vibrer et pendant mon temps libre je ferai de la peinture, de la pâte fimo, des peluches itou; ou alors refaire des études pour devenir chercheuse en socio, je quifferai, mais dans les deux j'ai peur de pas pouvoir viiiiiiiiiiiiivre (bon et accessoirement j'ai déjà fait mes études alors bon prout, faut que je rentabilise tout ça maintenant )sisley;3840238 a dit :Y'a des jours où j'ai envie d'arrêter mes études, et de partir faire de la broderie ou de la céramique.
Voilà
Mais si je trouve un poste de CM super cool ça me dérange pas, je vais quiffer aussi
Ha non, non non non nonsunflowers;3840273 a dit :J'ai changé de pseudo, je sais pas si je vais oser le garder, ça me fait trop bizarre
En attendant, il faut pas que quelqu'un s'inscrive avec mon ancien, je veux pouvoir le retrouver au cas où
sunburn;3840261 a dit :Je m'en vais regarder :
ZOUBIdeb-m;3840270 a dit :Bon allez je vais faire des crêpes !!
J'ai de tout: des oeufs, de la farine, du sucre, du lait, mais pas de BIERE
BISOUS
C'est quoi Boulle ? Apprenons les noms du monde des études et du travail avec Sisley et Pantouflesisley;3840271 a dit :C'est quoi CM
J'ai l'impression que de toute façon, quoique je fasse, je trouverais pas de travail, donc bon. Et puis en fait j'en ai marre des trucs "intellectuels", parfois j'ai envie de me poser et de faire quelque chose avec mes mains, je trouve ça presque plus gratifiant.
Et quand je vois le mec de ma pote qui sort de Boulle cette année, qui vient toquer à une porte en disant "bonjour je voudrais du travail", qui est embauché direct pour 2000 euros...
pantoufle;3840290 a dit :C'est quoi Boulle ? Apprenons les noms du monde des études et du travail avec Sisley et Pantouflesisley;3840271 a dit :C'est quoi CM
J'ai l'impression que de toute façon, quoique je fasse, je trouverais pas de travail, donc bon. Et puis en fait j'en ai marre des trucs "intellectuels", parfois j'ai envie de me poser et de faire quelque chose avec mes mains, je trouve ça presque plus gratifiant.
Et quand je vois le mec de ma pote qui sort de Boulle cette année, qui vient toquer à une porte en disant "bonjour je voudrais du travail", qui est embauché direct pour 2000 euros...
CM c'est Community Manager, en gros tout ce qui est écoute et interaction avec les consommateurs, veille de l'e-reputation de la boîte, apporter une valeur ajoutée "humaine" à la boîte en fait, donc tu gères tout ce qui est médias sociaux et compagnie. T'es un peu comme un porte-parole de l'entreprise sur le web, directement en contact live avec les consommateurs, et humain !
Je veuuuuuuuuuux faire ça !