En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
J'en peux plus de mon voisin qui écoute sa musique à fond tout le temps ... J'ai hyper hâte de partir vivre seule dans mon premier appartement étudiant mais je doute que le silence soit vraiment au rendez-vous là bas aussi :facepalm::goth:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon bon bon, c'est bien, j'ai réfléchis à mon masters mais je n'ai toujours pas avancé dans ma civi. Il me reste juste 4 chapitres à revoir + réviser ce qu'on à fait le semestre dernier :stare:

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
J'ai regardé Beetle Juice, j'ai trouvé ça chouette :d
Maintenant je me demande si ça vaut le coup de reagrder Pee Wee ?

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
pantoufle;3840290 a dit :
sisley;3840271 a dit :
C'est quoi CM :shifty:
J'ai l'impression que de toute façon, quoique je fasse, je trouverais pas de  travail, donc bon. Et puis en fait j'en ai marre des trucs "intellectuels", parfois j'ai envie de me poser et de faire quelque chose avec mes mains, je trouve ça presque plus gratifiant.

Et quand je vois le mec de ma pote qui sort de Boulle cette année, qui vient toquer à une porte en disant "bonjour je voudrais du travail", qui est embauché direct pour 2000 euros... :stare:
C'est quoi Boulle ? Apprenons les noms du monde des études et du travail avec Sisley et Pantoufle :yawn:

CM c'est Community Manager, en gros tout ce qui est écoute et interaction avec les consommateurs, veille de l'e-reputation de la boîte, apporter une valeur ajoutée "humaine" à la boîte en fait, donc tu gères tout ce qui est médias sociaux et compagnie. T'es un peu comme un porte-parole de l'entreprise sur le web, directement en contact live avec les consommateurs, et humain !
Je veuuuuuuuuuux faire ça !

Oui, Boulle est ue très vieille école d'artisanat d'art où tu fais dela marqueterie, de la ciselure, de la ferroneri, de la tapisserie... C'est super classe de sortir de Boulle, c'est un peu comme sortir des Beaux Arts :happy:

Ah oui, alors CM c'est vraimen pas pour moi quoi :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
naphtaline;3840294 a dit :
J'me permets, Boulle c'est une des 4 écoles d'arts appliqués de Paris, très orientée vers l'artisanat :chat:
(et c'est hyper réputé bien sûr)

sisley;3840319 a dit :
Oui, Boulle est ue très vieille école d'artisanat d'art où tu fais dela marqueterie, de la ciselure, de la ferroneri, de la tapisserie... C'est super classe de sortir de Boulle, c'est un peu comme sortir des Beaux Arts :happy:

Ah oui, alors CM c'est vraimen pas pour moi quoi :yawn:
Oh ça a l'air super chouette ! J'aurai adoré avoir un boulot manuel en rapport avec les arts aussi ! Même si je pense que je suis plus orientée informatique/web

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je découvre Pee-Wee et ça a l'air bien déjanté... Mon copain pense toujours que j'ai des goûts douteux en matière de film et là il se moque bien de moi. Mais je continue, c'est un des Tim Burton que je n'ai pas encore vu !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ma mère : "Tiens au fait, tu as un de tes neveux qui veut devenir CRS, c'est pas rien hein ?"

Mon père "Euh ben il va taper sur ta fille (donc moi Janis Joplin :cretin:) quand elle manifestera quoi parce que c'est ça un CRS."

Tout va bien dans ma famille :yawn:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
alba-persephone;3840301 a dit :
Moi je pense à WAW pour We Are Women ! :supermad:

Non c'est un peu bête mais quand tu parles des grandes entreprises et des inégalités homme/femme, ça m'a tout de suite fait penser au Women's forum et je trouve que ça va bien en anglais aussi, ça donne une idée de puissance.

C'est vrai que ça y fait penser ! Mais faudrait vraiment le sous-titre en bas avec le We Are Women parce que WAW genre WOW j'suis impressionnée.... :yawn:

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
laumie;3840327 a dit :
Ça dépend de la résidence où tu vas atterrir ^^ Moi j'ai pas de soucis avec mes voisins actuels, perso :)

J'espère ! Je suis vachement relax pour tout sauf pour le bruit donc pas de bol :goth:
Mais je croise les doigts, t'façon d'ici à ce que je dispose de l'argent nécessaire pour partir, j'ai le temps de devenir sourde !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes