JE SUIS DESOLEEnaphtaline;3840281 a dit :Ha non, non non non non
Je vais jamais m'y faire là
(mais je le laisse dans ma signature) (et puis me connaissant, je sais pas si je vais supporter le changement très longtemps )
JE SUIS DESOLEEnaphtaline;3840281 a dit :Ha non, non non non non
Je vais jamais m'y faire là
pantoufle;3840290 a dit :C'est quoi Boulle ? Apprenons les noms du monde des études et du travail avec Sisley et Pantouflesisley;3840271 a dit :C'est quoi CM
J'ai l'impression que de toute façon, quoique je fasse, je trouverais pas de travail, donc bon. Et puis en fait j'en ai marre des trucs "intellectuels", parfois j'ai envie de me poser et de faire quelque chose avec mes mains, je trouve ça presque plus gratifiant.
Et quand je vois le mec de ma pote qui sort de Boulle cette année, qui vient toquer à une porte en disant "bonjour je voudrais du travail", qui est embauché direct pour 2000 euros...
CM c'est Community Manager, en gros tout ce qui est écoute et interaction avec les consommateurs, veille de l'e-reputation de la boîte, apporter une valeur ajoutée "humaine" à la boîte en fait, donc tu gères tout ce qui est médias sociaux et compagnie. T'es un peu comme un porte-parole de l'entreprise sur le web, directement en contact live avec les consommateurs, et humain !
Je veuuuuuuuuuux faire ça !
naphtaline;3840294 a dit :J'me permets, Boulle c'est une des 4 écoles d'arts appliqués de Paris, très orientée vers l'artisanat :chat:
(et c'est hyper réputé bien sûr)
Oh ça a l'air super chouette ! J'aurai adoré avoir un boulot manuel en rapport avec les arts aussi ! Même si je pense que je suis plus orientée informatique/websisley;3840319 a dit :Oui, Boulle est ue très vieille école d'artisanat d'art où tu fais dela marqueterie, de la ciselure, de la ferroneri, de la tapisserie... C'est super classe de sortir de Boulle, c'est un peu comme sortir des Beaux Arts
Ah oui, alors CM c'est vraimen pas pour moi quoi
alba-persephone;3840301 a dit :Moi je pense à WAW pour We Are Women !
Non c'est un peu bête mais quand tu parles des grandes entreprises et des inégalités homme/femme, ça m'a tout de suite fait penser au Women's forum et je trouve que ça va bien en anglais aussi, ça donne une idée de puissance.
laumie;3840327 a dit :Ça dépend de la résidence où tu vas atterrir ^^ Moi j'ai pas de soucis avec mes voisins actuels, perso