O
olaxo
Guest
Non mais sérieusement, les gens sont trop nuls. Je zappe ce mec. Enfin, disons que je zappe le rapprochement que j'ai eu avec lui parce qu'il est clairement dragueur, parle avec des dizaines de filles et reçoit des messages de "
" et de "mon petit coeur" tout les jours.
Je m'en fous en fait, c'était juste un pote au départ et je me suis dit que ça pouvait peut-être aller plus loin sauf que non finalement, on restera "ami".
Demain soir, grosse soirée qui s'annonce, j'avais dit de me coucher tôt pour bien me reposer cette nuit mais je suis encore sur le pc haha, je me déco dans très bientôt. Il faut absolument que je trouve le temps de prendre les photos pour être moins stressée et pourquoi pas récupérer ma carte bleue (je dois commander chez TBS ou Lush
).
Bref, bonne nuit tout le monde !

Demain soir, grosse soirée qui s'annonce, j'avais dit de me coucher tôt pour bien me reposer cette nuit mais je suis encore sur le pc haha, je me déco dans très bientôt. Il faut absolument que je trouve le temps de prendre les photos pour être moins stressée et pourquoi pas récupérer ma carte bleue (je dois commander chez TBS ou Lush

Bref, bonne nuit tout le monde !