J'ai peur qu'elle gueule et m'envoie me recoucher en fait..iyelizia;3840600 a dit :@edoenya, si ça va pas va la réveiller c'est important. Respire et met la tête entre tes jambes pour essayer de te calmer et de bien ventiler. Courage.
Tu peux les annuler directement sur le net.En général dans le mail de confirmation tu as un lien pour consulter le dossier et tu pourras les annuler.Je me demande même s'il n'y a pas un lien "annuler les billets".Tu les annules et seras remboursée sous 48h, avec une retenue de 3 euros si c'est moins de 24 h avant le départ (ou le jour même).Attention si ce sont des billets prem's ils ne sont pas remboursables.vanities;3840596 a dit :Quelqu'un sait comment on fait pour se faire rembourser un billet de train ( loisirs ) par internet ? Sachant que j'ai pris le retrait borne service libre mais que je ne suis pas encore partie les chercher. Merci
Je sais pas du tout. Je vais allez la voir, je suis vraiment pas bieniyelizia;3840604 a dit :@edoenya, je ne pense pas. Explique lui que tu es vraiment mal, que tu as besoin d'elle... Tu n'as pas quelque chose pour te calmer ?
Merciii Je vais dodo maintenant car grosse journée demain, bonne nuitcatimini-mini-boop;3840625 a dit :@delbaeth: je ne peux pas big upper de mon tel alors je l'écris ici: en effet ça a l'air très beau, profite bien .
Mais quel était donc ce livre ?iyelizia;3840631 a dit :Je viens de finir un livre qui m'a mis dans un état spécial de part les émotions qu'il m'a transmises. Maintenant, il faut que je choisisse mon prochain livre à lire et que je me motive pour aller à la bibliothèque demain.
Par contre, je ne sais pas si je vais réussir à dormir cette nuit, j'en ai aucunes envie.