En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
alma-;3841848 a dit :
Oui regarde sur la page précédente quand une fille veut citer Jules, elle doit écrire @jules-3 ou pour Black Mamba c'est @black-mamba-2

Mais je crois que c'est temporaire. :)

Mais, mais, mais j'suis pas une kikoolol moi pour avoir un 3 collé à mon cul. C'est moche. Et les majuscules c'est pas pour les chiens. Je proteste. Je boude. Je vais mangé des chocolats pour la peine.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
ally-darling;3841739 a dit :
nicki;3841729 a dit :
Bon, vu ce que les Madz du topic Coloration cheveux m'ont dit, ce n'est pas une super idée de faire une colo chimique après avoir fait un henné. Je l'ai fais fin Octobre, mais bon. Vu les conséquences possibles ( = cheveux à reflets verts, perte de cheveux etc.) je pense que je vais attendre :cretin: Un mois. Et je verrais si je suis toujours lancée dans l'idée de me teindre en rousse.

Je confirme, je suis passée par la casse "cheveux verts" et j'ai pas trop trop rigolé :goth:
Puré :eek: Du coup tu penses que je dois attendre encore 1 mois, ça devrait suffire ? Pas plus ? 

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
alma-;3841848 a dit :
Oui regarde sur la page précédente quand une fille veut citer Jules, elle doit écrire @jules-3 ou pour Black Mamba c'est @black-mamba-2

Mais je crois que c'est temporaire. :)

Ah oui j'avais même pas vu :lol: Ben j'espère que c'est temporaire, c'est un peu compliqué :neutral:

neia;3841849 a dit :
Je relis une fois ma matière, et je m'accorde une looongue lecture dans mon bain ensuite. :dowant:

@noah_ : je crois que les chiffres sont dus aux changements de pseudos. La plupart des Madz qui ont un chiffre ont changé de pseudo, donc ça doit être ça.

Ah mais oui ça doit être ça, futé ! :lunette:

Edit: Ceci dit c'est bizarre, parce que moi j'ai changé de pseudo hier, j'étais Scott hier, et là pourtant on doit pas mettre "Noah_2" ! YE NE COMPRENDS PAS

L

La femme de Frank

Guest
@alma- : (on va bien voir si ça marche là)
Je sais comment ça se passe à la base, et ça a toujours fonctionné, mais toutes les citations que j'ai faites sur ce nouveau forum, non... Je comprend pas.
Edit : je viens de voir ton message précédent ;) 
Mais du coup c'est vraiment pas pratique, quand on sait pas ce qu'il faut changer à chaque pseudo pour pouvoir citer.. :erf:

@black-mamba-2 : Ahah, je suis d'accord avec toi ! Surtout que j'ai failli le faire malencontreusement plusieurs fois. :cretin:

Dernière modification par un modérateur :
L

La femme de Frank

Guest
@naileen : mais du coup c'était beaucoup plus pratique de réécrire le pseudo exactement comme il était, avec majuscule ou pas, etc. :sad:

L

La femme de Frank

Guest
bon sinon je sais pertinemment que j'ai une tonne de devoirs à faire pour lundi, mais depuis que je suis rentrée j'ai passé ces deux jours comme ça :

(je me désespère parfois)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
mrspopsicle;3841938 a dit :
gilda;3841907 a dit :
Après m'être enfilé les 17 tomes de la BD en une semaine, j'attaque la série Walking Dead :miam:

J'ai peur que tu sois déçue :shifty:
Ou alors il faut la prendre comme une oeuvre originale n'ayant rien à voir avec le comics, dans ce cas c'est pas si mal :cretin:
Oui t'inquiètes j'ai été prévenue, je sais qu'ils ont changé beaucoup de choses ! Je prends ca pour 2 trucs différents, même si certaines choses sont similaires!
:fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes