En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
catimini-mini-boop;3841958 a dit :
alma-;3841848 a dit :
noah_;3841836 a dit :
Comment ça il faut parfois mettre un tiret et un chiffre après le pseudo ? :eh: Mais quel bordel :ninja:

Oui regarde sur la page précédente quand une fille veut citer Jules, elle doit écrire @jules-3 ou pour Black Mamba c'est @black-mamba-2

Mais je crois que c'est temporaire. :)
En fait non, le chiffre se met tout seul dans la citation, mais on n'en a pas besoin pour les mentions. Par contre oui on doit mettre les tirets à la place des espaces . Mais il n'y en a pas dans le pseudo de Jules, que l'on peut dont mentionner ainsi: @jules.
Mais là, la jules que tu as cité, c'est pas la bonne !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
trigger;3841959 a dit :
J'ai ete super decue de mon cote :erf: Et la serie est tellement LENTE! J'ai envie de leur mettre des coups de pied aux fesses.
J'avoue, j'en suis au 4ème épisode de la saison 1 et putain il se passe rien, c'est super lent !!
Je préfère 1 milliard de fois la BD, même si la série est quand même sympa malgré le rythme.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
alma-;3841985 a dit :
catimini-mini-boop;3841958 a dit :
En fait non, le chiffre se met tout seul dans la citation, mais on n'en a pas besoin pour les mentions. Par contre oui on doit mettre les tirets à la place des espaces . Mais il n'y en a pas dans le pseudo de Jules, que l'on peut dont mentionner ainsi: @jules.

Non ça ne fonctionne pas comme tu as fait.
En écrivant @jules tu mentionnes une fille dont le pseudo est Jule's et non pas la fille dont le pseudo est Jules.

C'est bien compliqué ! :cretin:

Ce qui explique pourquoi Jules ne répond jamais quand je la mentionne :cretin: :yawn:.

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Entraîner @chrone dans les joies du métro parisien aujourd'hui. J'espère juste ne pas t'avoir trop saouler à parler all the time.

J'ai un élan de motivation là. Je m'en vais finir mes fiches de gestion. Et si j'ai fini, je revois mes cours de SA.
:attaque:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ceci est un post qui n'a ni queue ni tête :cretin:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Je viens de teeellement embrouiller mon copain par texto :tears: Il s'est pris des congés et est parti pendant deux semaines ! J'ai essayé de me retenir de rien dire pour ne pas faire la petite amie relou, mais bon il se prend des vacances, et rentre la dernière heure, des derniers jours de ses vacances. La première semaine était cool, mais là, toute seule c'est vraiment chiant. Et dire que moi je refusais d'aller en soirée juste quand je savais que lui n'avait rien de prévu... ça c'est terminé, moi aussi je penserais qu'à moi :vex:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Oh mon Dieu, fou rire de la journée :yawn:

Un journaliste demande à Benoît Hamon ce qu'il pense du fait que Bardot menace de demander la nationalité russe. Il répond : "Elle pourra demander Gérard Depardieu en mariage, ce sera formidable !"
:yawn:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'viens de faire l'effort de monter l'escalier pour aller chercher mes lunettes ... que j'avais sur la tête.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
kostia;3842014 a dit :
Mon dieu, FLASH :oo: j'ai rêvé que tu postais sur ECM: "Maintenant que j'habite à [ma ville] blablabla..." et même que je répondais "PARDOOOOOON ??????!!!!!" (peut-être qu'il y avait plus de point d'exclamation je suis plus sûre :cretin:) et du coup on organisait une rencontre avec d'autres madmoizelles de la région hahaha.
Je sais pas où t'habites, mais je viendrais ptet faire une rencontre un jour :d

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je dois faire ma valise pour partir demain.
J'ai pas envie de partir alors ma valise avance pas.
Et en plus, j'ai la flemme.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Les gars, je crois que j'ai réglé le problème du blabla-2 ou blabla-3 pour le pseudo. Ça le fait à toutes celles qui ont un point après leur pseudo je crois. Parce que ça le fait aussi à Antigone. Je vais faire des tests, je reviens.
Edit : Tests positifs, mais je ne peux pas modifier mon pseudo donc tests inutiles pour moi, merci, au revoir :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes