En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@pitita : Je comprends très bien ce que tu veux dire, en particulier la situation avec ton père. Je vis pareil tous les jours, il fait souvent des remarques inutiles auxquelles j'ai envie de répondre méchamment (et des fois ça m'échappe) mais j'ignore et agis normalement le plus possible, parce que c'est dans sa personnalité. Peut-être que le tien passe une mauvaise période, même si ce n'est pas une raison, puis au pire, essaye d'ignorer ce qu'il te dit.

C'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais, alors si tu veux en parler :fleur:

2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
Je dois être très susceptible avec certaines personnes... Les compliments à double tranchant m'énervent: ceux où on dit qu'une personne est bien (que ce soit physiquement ou moralement) en sous-entendant qu'il y a une chouette amélioration alors que rien n'a changé (pas de changement d'attitude ni d'opération du nez par exemple). Ce genre de chose qui insinue qu'avant, on n'avait pas ou à peine de quoi être fière...

Il y a des gens avec qui j'ai vraiment tendance à voir la petite bête, parce qu'habituée à un moment aux sous-entendus et affirmations quasi-humiliantes de leur part. Comme si, malgré une attitude plus sympathique de leur part, j'étais toujours prête à montrer les crocs "au cas où". Et quand j'en parle à un ami et qu'il me confirme que c'est un "compliment de boulet", je me dis que je fais bien de garder un peu de méfiance.. quitte à passer pour l'agressive susceptible de service.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
binjoo;3842460 a dit :
cocomicstrip;3842438 a dit :
Mais ouiiii c'est luiiiii
Je suis completement ébahit devant Arte c'est fou!
Bon après je regarde la dernière saison de GG histoire de le faire 10ans après tout le monde :yawn:

Karl c'est le meilleur <3 Je l'ai vu danser "en vrai" une fois, j'étais ébahie aussi :happy:
Veinarde! :eek:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
@anwen :hello:

J'avais pris l'habitude de regarder un film de Burton tous les soirs depuis jeudi et ce soir il n'y a rien du tout :vex:

Il me reste grosso modo une page de dossier et la conclusion à écrire, les images/graphiques/etc à trouver et la mise en page à faire, et j'ai la flemme alors que j'ai (presque) tout devant moi.
Mais je suis relativement contente de moi n'empêche, je l'ai fait assez vite (merci l'existence DU livre parfait pour mon sujet et mes recherches préalables).

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 435
5 874
Ma pote n'a pas aimée la croûte que je lui ai faite. J'ai préféré garder mon bébé avec moi. Je veux qu'il soit dans un foyer où il sera aimé. C'est débile, ce que je viens d'écrire.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@pitita On a un peu le même genre de père je crois :shifty:. Le mien est du genre à chercher des problèmes là où il n'y en pas, et a tendance à s'énerver trèèèèèèès facilement. Donc en gros lui il peut dire/faire ce qu'il veut, et nous on doit lui obéir.

Petit passage je raconte ma vie:
Un jour j'étais partie avec ma mère acheter des chaussures et lui attendait dans la voiture. On a mis beaucoup de temps certes, et il est parti sans nous, on a du rentrer à pied dans le froid (c'était en hiver). Au final, c'était lui le plus en colère, normal quoi.

Enfin bref, je peux que t'envoyer tout plein de bisous et de courage pour faire passer tout ça ! <3

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Hi...!

Je suis hs mais j'ai enfin réussi à lire un peu depuis le temps :cheer:

Ah oui au fait Bonne Année les filles ! <3 Avec tous mes voeux tralala...
tumblr_lx3fiueFWN1r3uiwdo1_500.gif

(Ouais j'ai trouvé que ça ) -_-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes