Euuh bonne question ! je regardai des films, mais là je les ai tous vus, faut que je fasse une liste de trucs à télécharger.who-you-are;3842413 a dit :gilda;3842406 a dit :Ca me fait bizarre d'avoir une soirée chez moi, ca fait super longtemps que ca m'est pas arrivé, entre les fêtes et le boulot..
Je sais pas quoi faire
Que faisais tu à ton retour en France et avant que tu reprennes les sorties le soir ? Voilà, tu sais quoi faire maintenant .
Mais ouiiii c'est luiiiiibinjoo;3842357 a dit :cocomicstrip;3842312 a dit :Oooh trop cool il y a le ballet Don Quichotte sur Arte...je vais m'installer tranquillement devant avec des chocolats et du pop corn :icon_4laugh:
En plus je crois que c'est Karl Paquette qui danse
Par contre je le regarderai en replay, parce que le vendredi, c'est Koh Lanta
Je t'envoie des et si tu veux parler ma boite mp est ouvertegrenat;3842396 a dit :Je sais pas si c'est 2013 ou parce que j'en ai entendu parler hier mais... Mon ex me manque trop
ça fait deux ans et demi que je vis avec ça sans (trop) broncher, mais là va savoir pourquoi ça me déprime
albah;3842398 a dit :C'est pareil, je les ai relu dernièrement, ça m'émeut. Faut que ça recommence.