A
albert
Guest
Enchantéelaumie;3844054 a dit :J'vous présente ma nouvelle fillotte les filles (Si ça va pas, tu sais que j'suis là hein)
(je peux te mp ? ? )
Enchantéelaumie;3844054 a dit :J'vous présente ma nouvelle fillotte les filles (Si ça va pas, tu sais que j'suis là hein)
Les partiels, ça pue le caca de vachelaumie;3844079 a dit :Bienvenue au club de celles qui fondent en larmes à cause des partiels et autres
ALERTE ON A PIRATE LE COMPTE DE SUNBURN, EN PLUS C'EST PAS RYAN SUR SON AVATAR, SAUVEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAsunburn;3844066 a dit :[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Ga des persnne que je [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]peux lu aime et sa meu soule .[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]à les sa vore pour coin Ga des persnne que aime trop fore mé je le dit pas .[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Je le dit fon de mon coeur çe tout jari ve pas à le[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]dit les chause sa va fér male çe tout ( JE T'AIME) à . . .[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]si je pér des chose cé pas grave [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]que on ne tout che pas a mé . . . ! ! ! !!!!!!!!!! !!! ! ![/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] [/font]
Ohhhhhorion;3843948 a dit :deb-m;3843858 a dit :Je sais plus si j'ai mis du déo, mais vu comme ça schmoute je crois pas !
HAN t'es la 1ère personne que je vois qui dit schmoute comme moi
Heeiiin mais moi aussi je le disdeb-m;3844107 a dit :orion;3843948 a dit :HAN t'es la 1ère personne que je vois qui dit schmoute comme moideb-m;3843858 a dit :Je sais plus si j'ai mis du déo, mais vu comme ça schmoute je crois pas !
Ohhhhh
Je schmoute
Tu schmoutes
On schmoute !!!