noah_;3844112 a dit :Heeiiin mais moi aussi je le dis
J'allais dire "on dirait Fab" et puis j'ai lu le pseudo, ah bah oui c'est Fabfab;3844124 a dit :Mon avatar nique tout.
caradoc;3844113 a dit :
naileen;3844123 a dit :J'étais en train de faire ma valise pour demain, et je me disais que j'avais trop géré ce coup-ci, il y a pas grand chose dedans, j'aurais enfin une valise légère pour voyager !
... Et là j'ai vu ma trousse de toilette et ma trousse à maquillage. Epic fail
JUSQU'A EN OUBLIER TOUUUUTkheena;3844128 a dit :Je chante le générique de Sous Le Soleil depuis tout à l'heure.. Je sais même pas pourquoi.
J'ai jamais pigé cette phrase, "bleu marine et blue", ça veut RIEN DIRE, on est d'accord ?laumie;3844141 a dit :Sooooooooous le soleeeeeeeeeeeeeil, bleu marine et bluuuuuuuuue, ébloui pareeeeeeil ?
noah_;3844136 a dit :kheena;3844128 a dit :Je chante le générique de Sous Le Soleil depuis tout à l'heure.. Je sais même pas pourquoi.
JUSQU'A EN OUBLIER TOUUUUT
Oooh bah ça alors, je suis allée voir les paroles et en fait je disais n'importe quoi !laumie;3844141 a dit :kheena;3844128 a dit :Je chante le générique de Sous Le Soleil depuis tout à l'heure.. Je sais même pas pourquoi.
Sooooooooous le soleeeeeeeeeeeeeil, bleu marine et bluuuuuuuuue, ébloui pareeeeeeil ?