En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2012
921
3 364
3 874
Après avoir regardé le nouveau truc sur TF1, me voilà à regarder Les Ch'tis à Las Vegas :yawn:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
filoute;3848287 a dit :
Quelqu'un regarde TF1 (oui c'est une émission pourrie là mais peu importe :cretin:) ? Parce qu'il y a une fille (Céline) que j'ai déjà vu quelque part à la télé et ça m'intrigue !
Je regardais TF1 aussi (je ferais tout sauf réviser... rhaaa), et quand j'ai vu Céline je me suis fait la même remarque que toi ! Mais je n'arrive pas à me souvenir dans quelle émission je l'ai vue...
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Je suis allée chez le véto pour la première fois de ma vie cette aprem : le chat de ma mère avait une grosse infection derrière l'oreille, un abcès plein de pus, quand il s'est mis à avoir de la fièvre j'ai dû convaincre ma mère qu'un petit cataplasme à l'argile ne suffirait peut-être pas à régler le problème... :shifty: Du coup on en profite pour le faire castrer.
Ma mère est super inquiète c'est l'horreur (alors qu'il n'y a vraiment rien de grave), ce chat c'est vraiment son bébé. Je viens d'appeler le véto pour avoir des nouvelles et il va bien, on passera le récupérer demain :d

---------

Aaaaah tumblr is dooown :crying:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Le 25 janvier je vais à Disney avec ma demie-soeur, on reste dormir à l'hôtel deux nuits et tout :dowant: <3

Et puis comme on se voit pas souvent, je vais lui donner des cadeaux de Noël, et comme elle adore Sherlock et qu'on a plein de délires liés au Cluedo quand on était petites, je lui ai commandé le Cluedo Sherlock que @johann-gambolputty. a eu pour noël, alors merci à toi d'en avoir parlé, c'est trop bien c'est parfait comme cadeau :jv:
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Ouiiiiiiiiiiii les chtis  a Las Vegas enfin
gaelledance.gif
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon bon bon, j'ai passé mon épreuve de traduction. C'était pas trop mal mai j'ai fais un contre sens :gonk: J'espère que ça ira quand même. En attendant, je recommence à avoir mal au cou et j'ai oublié mon ordonnance donc pas de kiné :sad: Tanpiiii. J'écoute Queen histoire d'oublier tout ca et je vais aller faire à manger! (oui déjà :shifty:)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
breshke;3848260 a dit :
caradoc;3848242 a dit :
P'tin, je sais pas ce que j'ai là, mais je suis toute low, j'ai presque envie de pleurer mais ce qui est sur, c'est que j'ai envie de me rouler en boule sous la couette. :tears:
Nul.

Ca donne trop chaud de rester sous la couette en boule, puis tu risques d'avoir des courbatures ! Tu ne peux pas prendre un bain, ou une longue douche chaude ? Ou regarder Kaamelott, ou un gars une fille, ou friends, ou H sur youtube ?
Ou courir nue dans un champ de coquelicots (moins réalisable, mais à suggérer malgré tout) ?
Quelles idées lumineuses! Tu me sauves la vie, je vais aller manger du pavot sous la douche avec Alexandre Astier. :jv:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Voilà j'ai craqué mon slip sur Forever21... Je ne suis pas très fière de moi... Et Thomas d'Aquin est en train de me juger de son air hautain depuis mes fiches de philo :sweatdrop:.
Allez, on va dire que c'était mon cadeau de Noël vu que je n'ai reçu que de l'argent (qui sert à être dépensé ou à être épargné) :cretin:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Saluuuuut j'ai un panier de 80€ sur Topshop, je me tâte je me tââââââte !
J'ai des thunes mais faut que j'attende de voir ce que je trouve pendant les soldes..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes