Ohnoah_;3848350 a dit :Le 25 janvier je vais à Disney avec ma demie-soeur, on reste dormir à l'hôtel deux nuits et tout![]()
Et puis comme on se voit pas souvent, je vais lui donner des cadeaux de Noël, et comme elle adore Sherlock et qu'on a plein de délires liés au Cluedo quand on était petites, je lui ai commandé le Cluedo Sherlock que @johann-gambolputty. a eu pour noël, alors merci à toi d'en avoir parlé, c'est trop bien c'est parfait comme cadeau![]()
J'ai commandé le dernier en stock sur Amazon, comme un patronjohann-gambolputty;3848390 a dit :noah_;3848350 a dit :Le 25 janvier je vais à Disney avec ma demie-soeur, on reste dormir à l'hôtel deux nuits et tout![]()
Et puis comme on se voit pas souvent, je vais lui donner des cadeaux de Noël, et comme elle adore Sherlock et qu'on a plein de délires liés au Cluedo quand on était petites, je lui ai commandé le Cluedo Sherlock que @johann-gambolputty. a eu pour noël, alors merci à toi d'en avoir parlé, c'est trop bien c'est parfait comme cadeau![]()
Oh
C'est cool que j'ai pu te donner une idée, ça lui fera sûrement plaisir![]()
Ben moi j'aime bien, c'est marrantleopoldine-4;3848406 a dit :noah_;3848398 a dit :J'ai commandé le dernier en stock sur Amazon, comme un patron![]()
C'est trop moche une fois traduit!![]()