Il faut que tu cliques sur le nombre de Big up!binjoo;3825278 a dit :HAHAHA je me suis auto-biguppée
Par contre on peut plus voir qui a big-uppé ?
Si (: Tu cliques sur le petit truc où ton nombre de big up est inscrit.binjoo;3825278 a dit :HAHAHA je me suis auto-biguppée
Beh oui, je me rappelle même de quelqu'un qui avait dit qu'il fallait exploiter les autres couleurs au lieu de rester toujours dans le gris/noir/blanc, mais je me rappelle pas qu'il y avait eu une réponse.fab;3825293 a dit :(Mais les filles qui disent que c'est trop blanc : vous étiez là pour le beta-test ? )
C[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]a bug chez moi [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]app[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]aremment… Bref du coup ç[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]a bug sûrement de temps en temps [/font]binjoo;3825299 a dit :bazinga-;3825297 a dit :Si (: Tu cliques sur le petit truc où ton nombre de big up est inscrit.binjoo;3825278 a dit :HAHAHA je me suis auto-biguppée
Ca marche pas chez moi justementoceane-3;3825294 a dit :Il faut que tu cliques sur le nombre de Big up!binjoo;3825278 a dit :HAHAHA je me suis auto-biguppée
On a toujours pu supprimer ses messages, c'est pas nouveau.olaxo;3825296 a dit :Première réaction "Oh shit, c'est moche !" puis en allant sur les topics, j'ai trouvais le design plutôt sympa, sauf que c'est beaucoup plus froid et impersonnel, le fait qu'on ne puisse plus voir qui a big-upé directement est vraiment mal fichu également. Par contre, je viens de voir qu'on peut supprimer ses messages, ça c'est cool.