Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis de retour et à ma grande surprise, je retrouve un forum tout beau, tout neuf ! Je galère pas du tout, mais paaaas du tout ! Bref, vous m'avez manqué (Sinon j'aurai besoin d'aide ici s'il vous plait)
Pour ma part, je ne fréquente pas le forum depuis assez longtemps pour être choquée par la nouvelle version
Mais j'ai une petite question: comment on sait quand quelqu'un nous a mentionné/cité sur le forum?
Edit: bon par contre, les déconnections pendant l'écriture d'un nouveau post, c'est embêtant ^^
Sinon, j'suis tombée sur un bon chocolat même si il n'était pas très beau.
Et puis tout ça est un mal pour un bien puisque ça me pousse à aller faire mes devoirs.
Ziou!
@Fab : La nouvelle version ne me dérange pas particulièrement, seuls 2 problèmes majeurs pour moi :
- Je suis déconnectée toutes les 2 minutes ! Pratique pour lire les forums réservées aux inscrites.
- J'utilisais tout le temps la fonction "accéder au dernier message non lu", on peut seulement accéder au dernier message posté maintenant ! Ca sera réglé ou pas ? Je me vois vraiment pas me taper des dizaines de pages d'un topic qui m'intéresse après 4 jours sans me connecter...
Bon j'ai les yeux flingués a cause du trop plein de lumière au boulot, et la je me connecte sur mad ahah c'est pas comme ça que je vais apaiser mes yeux.
Je comprend rien au nouveau site, je dois me reconnecter tout le temps (même en ayant côcher sauvegarder le mot de passe 1 mois), et j'arrive pas a envoyer de MP rahhhhh.
Sinon plus qu'un jour de boulot et je suis enfin en vacance!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses