MOI AUSSIIIIIIII. J'ai eu trop peur, j'ai cru que j'étais virée du forum à jamais, et que personne s'en rendrait compte vu que je ne pouvais pas poster pour dire que je n'arrivais pas à posterkostia;3825527 a dit :CA MARCHE, j'peux posteeeer !
Y'a l'air d'avoir un bug chelou... on est sur le coupkostia;3825557 a dit :Nous n'étions donc pas seules (heureusement que Fab a répondu à mon tweet sinon on aurait peut être du attendre DES JOURS voire DES MOIS !
Woh, c'est pas bête du tout çasierra;3825574 a dit :Perso je "glisse" le carré où y a le nombre de big-up pour l'ouvrir dans un nouvel onglet. Oui je sais c'est pas clair
Si, si, c'est clair Merci pour l'astuce ! Car moi non plus, j'ai rien quand je clique juste Ensuite, sur le long-terme, pas sûre que ce soit pratique mais en attendant, ça "dépanne"sierra;3825574 a dit :evey;3825568 a dit :C'est frustrant de voir qu'on ne peut pas voir qui nous a big-uppé.
Y'a un moyen ?
moka-2;3825569 a dit :Et j'arrive pas à voir les pseudos des filles qui big-uppent, quand je clique il ne se passe rien, zut
Bon, du coup j'ai passé toute ma pause à attendre que le forum fonctionne à nouveau, maintenant je dois aller travailler
Perso je "glisse" le carré où y a le nombre de big-up pour l'ouvrir dans un nouvel onglet. Oui je sais c'est pas clair