Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Olala olala olala. A chaud comme ça j'aime pas du tout
Pourquoi on n'a plus nos grands avatars ? Et c'est quoi ces signatures énormes qui piquent les yeux ? Et tout ce vide ?
Ouiiiiiiiiiin
(edit : ha moi j'ai toujours mon grand avatar mais pourquoi tout le monde en a un tout petit ?)
Ça fait tout bizarre ce nouveau forum Va falloir un petit temps d'adaptation.
Et y'a effectivement peut-être pas assez de "démarcations" (entre le message posté et sa signature par exemple ; même entre le côté avatar et le message posté...). En revanche, l'"aperçu" du message est super pratique
Bon, sinon, j'ai commencé à bien ranger mon appart (mais vraiment ranger, pas juste faire semblant que ça le soit ). J'ai pas fini mais je me fixe ce soir pour que tout soit nickel !
@reine-tobleronne, courage un énorme . Les gens sont bêtes, si tu ne rentre pas dans la norme, c'est la fin du monde, mais si on réfléchie bien la normalité est où on veux bien la trouver.
Merci :chat:
C'est pas que je suis grosse ( au contraire je fais du 36 ), c'est juste que mon corps change et que je ne le contrôle pas comme avant (je pouvais grignoter sans prendre du poids). Et ca m'est difficile ...
Bref je suis d'une humeur merdique depuis quelques jours et il en rajoute une couche ...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses