Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de faire une séance d'essayage en sortant plein de trucs de mon armoire, et en essayant de m'inspirer de tenus de blogueuses modes. Sauf que sur moi ça donne que du caca
Tant pis, je resterai banale et sans originalité, mais au moins demain j'aurai une frange
Mais je suis pas dans mon état normal. Je pense que j'ai trop maté Dexy Je hais que les séries/films aient autant d'impact sur moi ! Je trouve ça trop débile Et j'en ai marre de vouloir un mec, c'est trop chiant. Faut que j'arrive à être heureuse toute seule avant de penser à toutes ces conneries. Et c'est pas demain la veille. Et puis même… Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose, d'être avec quelqu'un. Si seulement je pouvais faire le deuil de mon hypothétique futur amour (qui de toutes évidence ne serait ni Thom Yorke, Jack de Lost, ou le gentil monsieur du CRL (coucou @cocomilie.)). Enfin bref… Non, ma vie n'est pas devenue intéressante
Je suis contente, bizarrement il me perturbe pas trop. Et à part ça, je viens d'acheter un legging galaxy, et j'ai hâte de le recevoir. Tout commentaire du type "Hawley elle est à la mode quand c'est plus la mode" se verra gratifié d'un coup de fouet.