Mais c'est qu'on nous cache des chosesflugelhorn;3826261 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je t'aime hein )
cocomilie;3826071 a dit :pavlova;3826066 a dit :C'est la méga loose. J'ai commandé deux robes sur Asos le week-end dernier pour le réveillon du 31, j'avais oublié que c'était un peu la semaine de la mort pour se faire livrer. Résultat je recevrai mes robes après.
Enfin, ça m'a fait une excuse pour aller m'en acheter une autre aujourd'hui. On a jamais trop de robes, hein?
Tu t'es achetée quoi comme robe ?
Il est gris chez moi :/deb-m;3826276 a dit :Est-ce-que j'apparais en ligne chez vous ?? (bouton vert)
Parce que moi le bouton sous mon avatar est gris, ça m'énerve
Me voilà déçueflugelhorn;3826272 a dit :Elle s'en vante pas trop parce qu'elle veut rester admise sur le forum :
Tu as essayé de changer ton avatar et de fermer la fenêtre quand il te demande de redimensionner ? Parce que moi je faisais le changement d'avatar => enregistrer et quand il me proposait d'enregistrer je bougeais rien mais je mettais " enregistrer ". En fermant la page ça marche.edwarda;3826260 a dit :Ouepdeb-m;3826188 a dit :Tu as essayé avec un avatar en hauteur ? Enfin long mais pas largeedwarda;3826156 a dit :J'ai beau ne pas redimensionner mon avatar , ça me le met toujours en petit
Bon ça va faire une semaine que je suis en vacances et j'ai pas fait grand chose. Faut que je me reprenne là !