Merci maman de Laumielaumie;3826395 a dit :lampiote;3826390 a dit :Dîtes les filles pour faire une quiche au saumon, il faut plutôt du saumon fumé ou du saumon en pavé à cuire avant? Je sais pas si je suis claire
Ma maman dit : "Saumon en pavé ou en filet à cuire une minute" ^^
lampiote;3826390 a dit :Dîtes les filles pour faire une quiche au saumon, il faut plutôt du saumon fumé ou du saumon en pavé à cuire avant? Je sais pas si je suis claire
Merciintelligentsia;3826400 a dit :Quand t'arrives à la page où il faut le rogner pour ton profil, tu fermes la page sans rien toucher!pantoufle;3826393 a dit :Lily&Marshall are back!
Mais mon avatar est tout petit tout moche Faut faire quoi déjà pour en avoir un beau grand ?
Je sais que quand j'ai des problèmes du genre, j'essaye de vider le cache de mon ordi histoire de repartir sur un bon pied, ça fait parfois du bien, surtout après des gros gros changements comme ça.dreammoon;3826415 a dit :En fait j'ai pas mal de problèmes avec le nouveau forum...
Je sais pas si c'est pareil pour toutes mais quand je veux écrire une nouvelle réponse j'ai pas les smileys, ni toutes les otions comme avant (pour mettre des images ou spoilers ect).
Après je vois des messages "vides" dans les forums : je peux pas voir qui à écrit ni ce qu'elle à écrit...
Ensuite j'ai perdu des big up (offerts et reçus)
Je sais pas si je dois le signaler dans le topic pour donner son avis sur le nouveau forum, comme ils ont déjà beaucoup de travail je pense je ne veux pas les embeter avec ça si ce sont des problèmes que je suis la seule à avoir et temporaires...