La pub pour Disney me les pète d'une force : trop nais, trop de musique de twilight, trop de gamins.
Il faut cliquer sur la petite roulette puis "citer également" pour voir qui a posté des big-up, il faut cliquer sur le chiffre. Par contre je n'ai pas encore découvert comment mentionner...antigone-2;3826336 a dit :On ne peut plus citer plusieurs personnes dans un même message ?
(et je suis incapable de mentionner quelqu'un, apparemment)
Je vais faire la rabat-joie, mais ça ne me plaît pas du tout. Les big-ups (on peut s'auto-bigguper, aha mais pas voir qui nous big-uppe ça m'énerve, ça enlève tout un côté de la communication), le blanc à outrance, les citations..
Ouiiii .reira-2;3826335 a dit :catimini-mini-boop;3826310 a dit :Mais non, tu as juste à le recharger en ne cliquant pas sur enregistrer dans la deuxième étape .reira-2;3826293 a dit :Mais il faut que je change d'avatar alors ?!
JE VEUX PAAAAAAS
Merci
Cey bon ça marche ?
antigone-2;3826336 a dit :On ne peut plus citer plusieurs personnes dans un même message ?
Je vais faire la rabat-joie, mais ça ne me plaît pas du tout. Les big-ups (on peut s'auto-bigguper, aha mais pas voir qui nous big-uppe ça m'énerve, ça enlève tout un côté de la communication), le blanc à outrance, les citations..
En cliquant sur la bulle avec le nombre de bigup reçus à côté du bouton big up normalement tu peux voir qui a big-uppé Enfin du moins chez moi ça fonctionne comme çaantigone-2;3826336 a dit :On ne peut plus citer plusieurs personnes dans un même message ?
antigone-2;3826336 a dit :On ne peut plus citer plusieurs personnes dans un même message ?
binjoo;3826343 a dit :Ouiii elle est trop mignonne Par contre je pourrais pas la ramener à Glasgow avec moi
Ah non tiens je vais essayer ! Mercifraen;3826295 a dit :edwarda;3826260 a dit :deb-m;3826188 a dit :edwarda;3826156 a dit :J'ai beau ne pas redimensionner mon avatar , ça me le met toujours en petit
Tu as essayé avec un avatar en hauteur ? Enfin long mais pas large
Ouep
Bon ça va faire une semaine que je suis en vacances et j'ai pas fait grand chose. Faut que je me reprenne là !
Tu as essayé de changer ton avatar et de fermer la fenêtre quand il te demande de redimensionner ? Parce que moi je faisais le changement d'avatar => enregistrer et quand il me proposait d'enregistrer je bougeais rien mais je mettais " enregistrer ". En fermant la page ça marche.
Moi aussilenjomineuse;3826370 a dit :Tout ce blanc me fatigue les yeux