C
cha-touille
Guest
Héhé commence par te déconnecter du forum ^^camouillox;3826996 a dit :Un rien me déconcentre. Je n'y arriverai jamais !
Héhé commence par te déconnecter du forum ^^camouillox;3826996 a dit :Un rien me déconcentre. Je n'y arriverai jamais !
A part le brancher sur secteur, je ne vois pas... Pour tes cours, tu n'as pas un disque dur externe ou une clé USB grosse capacité pour les transférer dessus et réviser sur un autre ordi (à la fac par exemple)?mavala;3827015 a dit :Putain mon ordi est mort La batterie ne veut plus se charger. Tous mes cours sont dessus, je vais faire comment pour réviser moi ?
Oooohhh comme je te comprends! J'étais pareille en période d'exam ou quand j'avais grave de taff. Toujours FB et d'autres pages inutiles d'ouvertes ^^ Allez, courage! La déconnexion est le 1er pas vers la productivitécamouillox;3827016 a dit :@cha-touille : Je l'avais fait mais vu que je suis obligée d'avoir l'ordi pour réviser, la tentation était trop grande
Dans ce cas, soit tu le laisses sur secteur puisque le problème vient de la batterie, soit tu te rachètes en vitesse une nouvelle batterie (ça fait chier mais c'est mieux que de ne pas pouvoir réviser, non?)mavala;3827024 a dit :cha-touille;3827019 a dit :A part le brancher sur secteur, je ne vois pas... Pour tes cours, tu n'as pas un disque dur externe ou une clé USB grosse capacité pour les transférer dessus et réviser sur un autre ordi (à la fac par exemple)?mavala;3827015 a dit :Putain mon ordi est mort La batterie ne veut plus se charger. Tous mes cours sont dessus, je vais faire comment pour réviser moi ?
Je viens de les mettre sur ma clé USB et j'ai pris l'ordi de ma soeur pour le moment vu qu'elle travaille mais elle me le laissera jamais quand elle rentrera
intelligentsia;3827031 a dit :Oh il fait super beau ce matin, il faut absolument que je trouve le temps d'aller à la plage!
Ah bah ça tombe bien je voulais te demander ce qu'ils racontaient d'intéressant! Je trouve ça trop triste de devoir accepter un clip qu'on détestehollie;3826993 a dit :Ouiiiiii Et No Worries est géniale en acoustique aussi (il n'y aura jamais trop de coeur pour eux )
En exclu de ce que j'ai lu de Unsaid Things pour l'instant : au tout début, Tom était le seul à engueuler les autres parce qu'ils fumaient de la weed, et au final il les a rejoint ( Bien Tom, bien !), Harry s'est tapé une chorégraphe plus vieille pendant la première tournée, ils détestent tous le clip de Five Colours in her hair et ils voulaient le retourner eux même mais le management a refusé et ils ont bien fait parce que c'est ça qui a attiré l'attention sur eux, Danny détestait All about you quand Tom l'a écrite, Tom s'est pissé dessus quand il jouait Oliver quand il était enfant, devant 2000 personnes.
Voilà le plus important