En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

cha-touille

Guest
mavala;3827041 a dit :
@cha-touille et @pluk. , oh noooon :tears: Même en le branchant sur secteur, ça ne marche pas. Il ne se rallume plus ! C'est l'ordi qu'est mort je pense, j'suis dégoûtée :tears:
Oh oh :erf: dans ce cas, à part le ramener là où tu l'as acheté (s'il est encore sous garantie) ou trouver un magasin indépendant si ton constructeur met trop de temps, je n'ai plus de solution... Essaie de voir dans ton entourage si quelqu'un n'aurait pas 2 ordis, on sait jamais, et qu'il/elle accepte de t'en prêter un. Sinon, à ta fac, enfin si tu es à la fac ou dans une école avec un accès aux PC. Moi j'ai 2 PC mais je suis peut-être un peu loin de chez toi ^^
Allez, tiens :hugs:pour te réconforter. Essaie de garder espoir!
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
bermuda-boy;3827048 a dit :
Je crois que je fais de la fièvre.
Moi pas aimer trop beaucoup ça.
Moi aussi :gonk:, j'ai la grippe :sad:

Par contre j'ai pu enfin regarder la vidéo de @pantoufle : que de souvenirs merveilleux <3
 
Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
@hollie donc il a quand même rejoint Busted à un moment? J'ai cru qu'il n'avait pas été retenu.
timboy;3827058 a dit :
@flyspanish hier soir j'ai trouvé ma nouvelle interview préférée de Jamie et Alex <3 (celle dans laquelle dit que Twinings c'est de la merde et qu'il veut lancer une campagne contre twinings)
Mais fais tourner, jeune fille!
 
Dernière édition :
C

cha-touille

Guest
lidwine;3827063 a dit :
Euh les filles, comment vous faites pour que votre avatar se mette en grand ? :shifty:
LA question récurrente du forum depuis hier ^^ quand il te demande de redimensionner, à l'étape 2, ne clique pas sur enregistrer et retourne sur ta page de profil directement ;)
 
C

cha-touille

Guest
mavala;3827068 a dit :
cha-touille;3827057 a dit :
mavala;3827041 a dit :
@cha-touille et @pluk. , oh noooon :tears: Même en le branchant sur secteur, ça ne marche pas. Il ne se rallume plus ! C'est l'ordi qu'est mort je pense, j'suis dégoûtée :tears:
Oh oh :erf: dans ce cas, à part le ramener là où tu l'as acheté (s'il est encore sous garantie) ou trouver un magasin indépendant si ton constructeur met trop de temps, je n'ai plus de solution... Essaie de voir dans ton entourage si quelqu'un n'aurait pas 2 ordis, on sait jamais, et qu'il/elle accepte de t'en prêter un. Sinon, à ta fac, enfin si tu es à la fac ou dans une école avec un accès aux PC. Moi j'ai 2 PC mais je suis peut-être un peu loin de chez toi ^^
Allez, tiens :hugs:pour te réconforter. Essaie de garder espoir!

Je l'ai acheté en septembre 2010 donc il est plus du tout sous garantie et je pense qu'il a du faire son temps :erf:
Tant pis, je reprends les cours le 21 janvier, j'en achèterai un d'ici là. Et je réviserai avec celui de ma soeur en attendant !

T'es trop choue :happy: merci beaucoup en tout cas :jv:
Oui enfin 2 ans c'est pas non plus énorme comme durée de vie je trouve. J'espère que ça ira avec celui de ta soeur et que tu arriveras à réviser assez! C'est bientôt les soldes en plus, nickel si tu t'en rachètes un ;)
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
clarity;3827069 a dit :
lidwine;3827063 a dit :
Euh les filles, comment vous faites pour que votre avatar se mette en grand ? :shifty:

 Il faut de nouveau le charger, et normalement, il revient en grand :happy:
cha-touille;3827071 a dit :
lidwine;3827063 a dit :
Euh les filles, comment vous faites pour que votre avatar se mette en grand ? :shifty:

LA question récurrente du forum depuis hier ^^ quand il te demande de redimensionner, à l'étape 2, ne clique pas sur enregistrer et retourne sur ta page de profil directement ;)
ah D'accord! Merci je vais essayer :happy:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais attendre la fin d'Hansel et Gretel et j'irai finir de me préparer, pendre le linge et lancer une deuxième machine. J'avance doucement mais sûrement ce matin.
 
C

cha-touille

Guest
mavala;3827084 a dit :
@cha-touille, j'espère juste qu'elle me laissera réviser à mon rythme après je peux comprendre c'est son ordi :erf: enfin bon on verra bien :happy:

Merci beaucoup en tout cas :fleur:
L'autre solution, c'est de réviser avec une collègue de ta classe qui passe les mêmes partiels et qui a un PC. Mais ça, ça dépend de si tu préfères réviser seule ou à plusieurs, chacun ses goûts! Y'a pas de quoi, je suis bien placée niveau problèmes de PC et panique générale. Mon ordi, c'est ma vie :ordi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes