luminelle;3837003 a dit :Ma mère m'a fait trop peur ! Elle a crié ''Oh non elle est juste devaaant !''... pour la tornade dans TwisterElle vit le film !
reira-2;3837015 a dit :Est ce que ça vous semble français :
" Ainsi, ils permettent aux auteurs d’œuvres originales d’exploiter ou d’autoriser autrui à utiliser leur travail et donc de se prémunir face aux plagiats. "
J'arrive pas à reformuler![]()
alfie;3837013 a dit :joliemonstre;3836974 a dit :Je suis comme ça aussimadness;3836965 a dit :(Je suis à la fois hyper bordélique et maniaque, ça va rarement ensemble...)
Je croyais que j'étais un cas isolé![]()
Moi aussi je suis comme ça.
Je suis capable de ne pas ranger certains trucs pendant des jours, et de temps en temps j'ai comme un éclair de génie (enfin si on veut), et je range d'un coup.
Mais il faut que tout soit aligné/trié par sortes/propre/ bien droit sinon ça ne va pas.
Je fais pareil pour mon frigo, mon ordi, mes placards, etc. Je me sens oubliée de tout trier par genre et je ne peux pas m'arrêter tant que c'est pas nickel.
QUOIIII? t'a jamais vu Shining?catimini-mini-boop;3837043 a dit :C'est marrant, parce qu'avant l'expo Kibrick et les gifs qui traînent sur madz, les seules images que je connaissais de Shining sont celles qui sont diffusées dans Twister. Merci au Monsieur qui a réalisé le film de participer indirectement à ma culture cinématographique! Bon, Shining est encore sur ma liste des trucs à regarder hein, mais chut.
Pareil !catimini-mini-boop;3837043 a dit :C'est marrant, parce qu'avant l'expo Kibrick et les gifs qui traînent sur madz, les seules images que je connaissais de Shining sont celles qui sont diffusées dans Twister. Merci au Monsieur qui a réalisé le film de participer indirectement à ma culture cinématographique! Bon, Shining est encore sur ma liste des trucs à regarder hein, mais chut.
Osef, tant que ça t'as rendue heureuse sur le moment. Au pire tu souriras de ta débilitébinjoo;3837047 a dit :Oh c'est une trop bonne idéePar contre je risque de mettre plein de trucs à la con du style "J'ai dormi joue contre joue avec mon chat", je suis pas sûre que quand je le relirai ça me rendra heureuse
![]()
Je n'aime vraiment pas ce genre de bouquin, alors je pense que je me contenterai de le regarder... avec ma zappette pour les moments qui font trop peurbinjoo;3837054 a dit :Shining il vaut mieux le lire que le regarder![]()
[img=202x250]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKfYznSFxhjHJiZzf9HL78r80pNxjDJ-RejAKEYVBNlvWr8YiG[/img]jules-winnfield;3837048 a dit :QUOIIII? t'a jamais vu Shining?
![]()
![]()