- 70% chez Asos ! Ce site me pousse à la consommation & j'aime ça 
(Je dois bosser mon mémoire au lieu de trainer sur internet mais j'y arrive pas, je me désespère
)
Edit : & mon mec qui m'envoie un message en me demandant si j'ai fais sa lessive ! Seriously ? J'arrive même pas à bouger mon body pour me fiare à manger alors il croit vraiment que je vais avoir du courage pour aller faire sa lessive ! Il a de l'espoir

(Je dois bosser mon mémoire au lieu de trainer sur internet mais j'y arrive pas, je me désespère
)Edit : & mon mec qui m'envoie un message en me demandant si j'ai fais sa lessive ! Seriously ? J'arrive même pas à bouger mon body pour me fiare à manger alors il croit vraiment que je vais avoir du courage pour aller faire sa lessive ! Il a de l'espoir

Dernière édition :

)
ouais, non, pas vraiment. Ok je vais pas continuer la fac l'année prochaine donc cette année scolaire compte un peu pour rien, mais au premier semestre je me suis quand même obligée à aller à tout mes cours, même ceux que je n'aimais pas (j'ai du rater 5 cours depuis le début de l’année, plus un auquel je ne suis allée que 3-4 fois parce qu'il était inutile) et j'ai passé tout mes partiels, donc fuck. J'ai pas beaucoup de travail mais je ne suis quand même pas en vacances, je suis même sure d'avoir plus bossé que certaines personnes de ma promo qui ne foutaient rien alors qu'elles souhaitent continuer la licence. Vite vite que je rentre chez moi, j'aurai la paix !
)