En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hybriss

Guest
Je passe tellement de temps sur le forum ces derniers mois que dés que j'envois un sms maintenant j'utilise les raccourcis smiley

:yawn : facepalm : : joy: et :winky :

Bon sinon cette aprem je passe la journée à faire des photos !!!!!! ::gnih:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Le mal de crâne que je me traine devient quotidien, à force, j'ai pas réussi à me lever pour aller au code et il pleut comme si c'était la mousson.
J'veux un truc pour que la journée soit jolie, s'iouplé :pray:

G

Georgia Parker

Guest
Hier en glandant avec mon copain, on lisait la signification de certains prénoms dont les nôtres. Me concernant c'était tellement vrai, surtout sur le fait que je sois quelqu'un de secret. D'ailleurs je me demande si ça dérange mes amis, je garde énormément de choses pour moi, je ne ressens pas le besoin de leur en parler. 

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je n'ai pas de vie sociale et pour aujourd'hui, on me proposait 2 soirées. La vie est parfois surprenante...
Ce samedi devrait être sympa: soldes cet aprem' (même si je n'ai rien de spécial à acheter) et resto/ciné avec ma meilleure amie ce soir (si elle n'annule pas au dernier moment, je me méfie, elle m'a déjà fait le coup!).

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je vénère le pote de mon frère, que j'ai en ami sur facebook mais que je n'ai pas vu depuis au moins 2 ou 3 ans qui m'a filé son code sfr wifi ! Franchement, sans internet je déprimerais !

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Hey :hello:

Je suis en repos aujourd'hui mais je suis lever depuis 10h qu'elle gâchis :cretin:
Je viens de passer une semaine de folies notre responsable est fier de notre travail donc moi contente.
Sinon j'ai fait chauffer ma carte bleu :shifty:
Et cette semaine je vais avoir 4 jours de repos a la suite mais je vais pas pouvoir rentrée chez moi :gonk:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Jsuis sous ma couette, collée à l'homme sur le canap, devant ne émission scientifique, avec un thé.
Sinon dans 45min je dois aller prendre mon bus pour rejoindre les madz à Paris, je commencerais à m'inquiéter de mon maquillage et de mes habits dans 30 min quoi :cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai passé une chouette journée hier avec le pompier. On s'est promené en ville, acheté un ensemble de lingerie en soldes, flâné dans une librairie, puis il a cuisiné un diner pour 2 avec au menu poisson en papillotes et riz et en dessert poire Belle Hélène. Je me suis régalée <3 Ensuite on a regardé une comédie qu'il adore Hot shots et c'était génial. J'étais morte de rire :yawn: J'adore quand il me fait découvrir ce qu'il aime :jv: J'ai dormi dans ses bras et ce matin petit-déjeuner et douche à 2 :winky:
Ensuite la coiffeuse a sonné chez moi, on était pas d'avance... Du coup j'ai du lui dire au revoir assez vite...
Ma petite coiffeuse à domicile m'a coupé les cheveux et m'a fait ma couleur avec plein de super beaux reflets roux <3 Elle est super sympa, en plus de me faire un prix pour la coupe/couleur/soin/brushing (43€), elle va parler de moi à une de ses connaissances si jamais il a besoin de quelqu'un un jour dans son boulot... Elle est gentille de penser à moi.

Bref tout ce pavé pour dire que c'est une chouette journée, que cet après-midi ça continue avec les soldes, et que je déguste les restes d'hier avec un bon verre de vin blanc :happy:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'écoute le nouveau Sexy Sushi et j'avais oublié à quel point ce groupe est génial (mais terriblement flippant, on est d'accord :cretin:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes