En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
abelina;3858753 a dit :
J'ai(vais) une très bonne amie (depuis presque 10 ans quand même). On ne se voyait presque plus (centres d'intérêts différents, plus trop de points en commun) et le seule truc qu'elle trouve à faire, c'est me supprimer de Facebook (sachant que je n'y vais quasiment jamais et ne poste rien sur mon mur). Comme au collège :lol:
En même temps, ça ne sert à rien de t'avoir sur facebook si justement ce n'est pas un moyen de communication entre vous...Enfin, je sais pas mais de temps en temps je fais du tri dans mes contacts et il y a des gens ça a beau avoir été des amis, je les supprime parce que ça ne m'apporte rien de les avoir sur Facebook...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je vais aller faire les soldes tout à l'heure. Il faut que je trouve une paire de bottes noires absolument (les miennes vont plus tenir longtemps), sinon j'aimerai bien une nouvelle robe, une jolie robe de chambre et peut-être encore de la lingerie :shifty:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Salut les filles :test, je viens faire un coucou après une semaine hyper chargée mais elle est derrière et wahoou, ça, c'est fait ! :d

Faut que je gère repos et boulot ce week end car je fais de l'hypertension depuis quelques temps et c'est galère. :bomb:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
ivan;3858742 a dit :
Oui :tears: Ce serait trop cool si on pouvait porter des trucs comme ça. Mais j'ai pas envie de me prendre des pierres :yawn:

La cape de Belle est belle (:lol:) aussi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'adore sa robe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Globalement, tout le monde est beau et bien habillé dans cette série.
Moi je propose qu'on lance la mode OUAT. :supermad:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je comprends pas cette intervention au Mali. Certes il est important d'aider à contrecarrer l'avancer des djihadistes, mais on a de nombreux otages là-bas, c'est les mettre davantage en danger.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
abelina;3858753 a dit :
J'ai(vais) une très bonne amie (depuis presque 10 ans quand même). On ne se voyait presque plus (centres d'intérêts différents, plus trop de points en commun) et le seule truc qu'elle trouve à faire, c'est me supprimer de Facebook (sachant que je n'y vais quasiment jamais et ne poste rien sur mon mur). Comme au collège :lol:
Moi aussi j'ai supprimé des anciens amis sur FB. :shifty: Je fais souvent des tris et je garde ceux que je vois régulièrement. (et éventuellement des kikoos parce que c'est drôle). 

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
alma-;3858765 a dit :
Je suis blasée, les amis/famille d'accueil de ma filleule Erasmus ont eu l'idée d'organiser une petite soirée surprise pour son départ ce soir. Ils ne m'ont pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours malgré mes messages donc j'ai pensé que l'idée était tombée à l'eau (la soirée est dans une autre ville donc il me faut un minimum de temps pour m'organiser) et j'ai accepté une autre invitation ailleurs.

J'envoie un message à ma filleule pour savoir si on peut se voir la semaine prochaine et elle me répond "haha la blague, je suis au courant pour la surprise ! A ce soir, j'ai hâte de te voir". :stare:

Super maintenant je dois lui dire que je ne viens pas à sa soirée, merci les mecs ! :bomb:
Oh pas cool :sad: ...moi, je jouerais franc jeu en disant trop tard et que tu as attendu des réponses à tes messages. Appelle directement la famille d'accueil ?

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
albah;3858580 a dit :
Au programme aujourd'hui:
- Préparer mes deux TPs
- Ficher un chapitre
- Recopier un chapitre
- Finaliser les exos de deux matières Une matière sur deux
J'ai commencé à ficher mon chapitre. Il est juste énorme. Je m'en vais déjeuner et je le termine après. Cette aprem shopping! Je verrais mes exos de SA plus tard, cette matière me prend tellement la tête... 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes