En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
PUTAIN NIQUE TOUT LES PARTIELS DEMAIIIIN :non::non: Je vous envie tant, vous qui avez fini vos partiels et qui faites les soldes :gonk: Je ne rêve que d'être à mercredi, faire les magasins, me trouver des pantaloooons :puppyeyes:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

J'avais prévu de rien foutre de ma journée, même pas m'habiller ou quoi. Et que l'homme reste avec moi à regarder des films, à bouffer n'importe quoi (enfin je commence le régime ça y est :cretin:) et à Jouer à Mario Kart, Donkey Kong et Secret Files mais ! guet apens, on doit aller manger chez ses parents, et surement passer l'aprem lasbas.

Je vais rester sur mad du coup mouahahah.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Oh, hier je voulais faire du tri dans ma penderie minuscule (à 1h du mat, normallus ahah) et en fait j'ai trop d'habits :oo: j'ai fait une pile des choses que je mettrais plus jamais mais yavait pleins de vêtements que j'avais mis de côté alors que je les trouve bien :shifty:

Bref, j'ai 15 pantalons :yawn: mais j'ai pris 4 kilos en 1 ans du coup jsuis boudinée dedans :stare:
C'est l'heure d'arrêter les pizzas- burgy maison - tartines de nutella ect... :tears:

G

Georgia Parker

Guest
J'ai un problème, quand quelque chose de dur touche ma cuissse (c'est pas ce à quoi vous pensez haha) genre la table basse, une chaise, j'ai une douleur vivre alors que j'ai juste "touché" le meuble. Ca me fait depuis quelques semaines. 

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Sérieusement je sais pas comment je vais m'en sortir pour mon oral d'allemand. Je comprends pas les textes qu'on voit en cours et on finit jamais les questions. Je sais pas ce que je vais dire. Je suis censé faire un plan par rapport à la notion..
Ah ce qui est sûr c'est que j'ai des pages de vocabulaire. Mais je sais pas les utiliser. :stare:
J'ai eu une prof qui nous parlait français pendant 2 ans et cette année, un prof qui sait juste nous dire qu'on ne fait aucun effort et que c'est de notre faute si on sait rien dire.

Là mon père est venu me voir, je lui expliqué, il essaie de m'aider mais j'ai faillit craquer tellement ça m'énerve.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Faut vraiment que j'arrête de faire une fixette sur des vêtements qui n'existent pas... :facepalm:. J'ai une idée précise de la coupe, de la couleur, mais j'ai beau traîner sur les e-boutiques, y a rien qui correspond à ce que j'ai à l'esprit! XD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes