Mais GRAVE. Ce conte a bercé mon enfance, no wonder pourquoi je suis maniaco-dépressivekheena;3860484 a dit :Je sais pas vous mais la musique de Pierre et le Loup me fout vachement le cafard.
En gros abonné ce sont les gens qui te suivent et qui voient ce que tu fais (comme les followers sur Twitter) et éclaireur ce sont les gens que tu suis.wild-horses;3860470 a dit :xanthelasma;3860448 a dit :@wild-horses Je t'ajoute comme éclaireur si ça ne te dérange pas
Pas de problèmes!
J'ai pas encore tout compris par contre, c'est quoi la différence entre éclaireur et abonné?
Ok d'accord! Je t'ai ajoutée aussixanthelasma;3860495 a dit :En gros abonné ce sont les gens qui te suivent et qui voient ce que tu fais (comme les followers sur Twitter) et éclaireur ce sont les gens que tu suis.wild-horses;3860470 a dit :Pas de problèmes!xanthelasma;3860448 a dit :@wild-horses Je t'ajoute comme éclaireur si ça ne te dérange pas
J'ai pas encore tout compris par contre, c'est quoi la différence entre éclaireur et abonné?
Moi elle me faisait limite flipper quand j'étais petitekheena;3860484 a dit :Je sais pas vous mais la musique de Pierre et le Loup me fout vachement le cafard.
En même temps ça ne m'étonne pas, si on pouvait sécher les contrôles pour lesquels on était pas prêts hein...!kaptain;3860432 a dit :systeme;3860414 a dit :Normalement c'est écrit dans le règlement de ta formation !
Pour moi il faut apporter un justificatif d'un médecin daté du jour de l'évaluation ou une attestation de l'employeur
Merci Justement j'étais en train de regarder sur le site de ma fac, et effectivement il faut fournir un justificatif correspondant à la situation. NUL.
supa-monkey;3860514 a dit :Moi elle me faisait limite flipper quand j'étais petite
Ils ne se rendent pas compte du nombre d'enfants qu'ils ont traumatisés.delbaeth;3860492 a dit :Mais GRAVE. Ce conte a bercé mon enfance, no wonder pourquoi je suis maniaco-dépressive