En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
bermuda-boy;3860366 a dit :
Vous connaîtriez un site qui recense tous les masters de france?
Je cherche sur Onisep mais c'est un peu la loose ce site.

Je ne sais pas s'il y a vraiment tout, mais j'ai trouvé ça  (tu peux sélectionner "master 2" dans le menu aussi) :fleur:

De façon générale, c'est plus facile de trouver la liste des masters dans un domaine particulier :fleur:

Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
bermuda-boy;3860366 a dit :
Vous connaîtriez un site qui recense tous les masters de france?
Je cherche sur Onisep mais c'est un peu la loose ce site.
Hum je sais plus le nom du site mais il en existe un qui les recense tous effectivement. Même que y'en avait pratiquement 10 000 toutes filières confondues.

Tu devrais pouvoir le trouver en tapant genre "liste masters france" ou quelque chose comme ça.

EDIT: le site dont je parle est un site moche, jaune et noir, tout pas beau mais exhaustif ou presque. En tous cas, y'avait le mien dedans et je suis dans une petite ville pas connue du tout.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
naileen;3860375 a dit :
sunflowers;3860358 a dit :
Ca a sans doute déjà été dit cent mille fois sur les topic appropriés, mais il y a malheureusement des homosexuels homophobes, tout comme il y a des femmes sexistes. On peut très bien être homosexuel et penser qu'on ne mérite pas les mêmes droits que les autres. Et refuser des droits à quelqu'un pour son orientation sexuelle, c'est de l'homophobie, quoi qu'on en dise :erf:

Je ne connais pas vraiment son avis sur tout ça, on en a juste discuté vite fait un jour, mais c'est lui qui m'a dit clairement qu'il n'était pas homophobe. C'est sûr, c'est facile à dire, moins facile à faire :happy:. Je crois que le fait qu'il soit contre vient surtout du fait qu'il n'a pas envie de se marier ni d'avoir d'enfants, et qu'il en a marre d'entendre parler du mariage pour tous depuis des mois, des pour et des contres, des batailles de chaque côté.

Faudrait que je lui pose la question tiens, pour savoir quel est réellement son avis ! :d
Je suis tout à fait d'accord avec sunflowers ! Dire qu'une catégorie de personnes ne devrait pas avoir les mêmes droits que les autres, c'est de la discrimination, point.
Et si lui a pas envie, aucun gay devrait y avoir droit ?! Je suis bien curieuse d'avoir ses arguments :annoyed:

30 Octobre 2012
27
17
354
Hier c'était mon anniversaire et la fille que j'aime comme une dingo m'a écrit \o/ .. Je m'y attendais tellement pas ! Je suis trop refaite :gnih: <3 :free:(Et je souris comme une niaise depuis :rotate:)

T

Tinariwen

Guest
Je suis en train de manger des nouilles chinoises trop folles, y'avait 6 sachets à mettre dedans :yawn:. Ben elles sont pas mauvaises, je crois que j'en achèterai directement dans les boutiques chinoises à partir de maintenant.

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Je viens de m'inscrire sur Senscritique et c'est plutot pas mal ! Rien que pour faire une liste de tous les livres que j'ai lu, les films et les séries que j'ai vu. Et puis ça me donne envie de voir plein de trucs, et de lire plein de bouquins.
J'aime bien le principe des listes par thématique, si j'ai aimé un livre ou un film peut-être que j'aimerais ceux qui sont dans la même liste.
En plus j'ai jamais d'idées de films nouveaux à regarder, maintenant j'ai ma petite liste!
Voilà mon compte: Tadaaam

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
kaptain;3860408 a dit :
C'est possible d'être dispensé de contrôle continu sans "raisons valables" (genre je bosse blabla)? J'irais demander la semaine prochaine quand je changerai mes options mais j'y crois pas trop.
Normalement c'est écrit dans le règlement de ta formation !
Pour moi il faut apporter un justificatif d'un médecin daté du jour de l'évaluation ou une attestation de l'employeur :fleur:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Je lui envoyé un message et il m'a répondu par " :) "
Hm. Ok :top:

Enfin bref cette après midi :
-faire mes fiches de s.e.s
-philo
-et voir pour les maths si j'ai le temps :supermad:
Et je vais passer mon pc aux parents pour qu'ils regardent un film, au moins aucune tentation du pc :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes