M
Membre supprimé 93259
Guest
Bon bah bilan. 17h11 (voire 12 selon les horloges
) et j'ai même pas fini de recopier des TPs. Donc je n'ai rien fait du tout de mon dimanche en gros.
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
En même temps, le chiffre des organisateurs 'est jamais fiable, il vaut mieux se fier à ceux de la police.gilda;3860884 a dit :Putain 500 000 personnes selon les organisateurs, fais chier...
N'empêche j'ai kiffé aujourd'hui, mes collègues étaient tous pour le mariage, ils pensaient exactement comme moi, je suis bien tombée !!
Oui oui je sais, mais c'est ce chiffre qu'ils balanceront dans leurs arguments, même si il est faux. Et ca veut dire qu'ils considèrent que c'est une réussite, vu que ca dépasse ce qu'ils attendaient.pilroka;3860889 a dit :gilda;3860884 a dit :Putain 500 000 personnes selon les organisateurs, fais chier...
N'empêche j'ai kiffé aujourd'hui, mes collègues étaient tous pour le mariage, ils pensaient exactement comme moi, je suis bien tombée !!
En même temps, le chiffre des organisateurs 'est jamais fiable, il vaut mieux se fier à ceux de la police.
Et alors, ils seront facilement contrables sur ce terrain là. Puis un chiffre ne veut rien dire surtout quand il est discutable.gilda;3860898 a dit :pilroka;3860889 a dit :En même temps, le chiffre des organisateurs 'est jamais fiable, il vaut mieux se fier à ceux de la police.gilda;3860884 a dit :Putain 500 000 personnes selon les organisateurs, fais chier...
Oui oui je sais, mais c'est ce chiffre qu'ils balanceront dans leurs arguments, même si il est faux. Et ca veut dire qu'ils considèrent que c'est une réussite, vu que ca dépasse ce qu'ils attendaient.
Et j'ai la trouille que le gouvernement recule un peu plus.
Qu'on signe cette loi bordel, qu'on en parle plus, sinon je vais exploser à force d'entendre les conneries auxquelles on a droit !!!