En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
@amorphis Mouais, je sais pas. Ensuite, je pense que si tu dis avoir un bon anglais, c'est qu'il doit quand même être pas mal ;) Et on peut peut-être penser qu'à la base il était jaloux mais qu'il prenait sur lui (genre, "c'est bon quoi") et du fait que tu l'ais raconté plusieurs fois, il a pas supporté et a voulu "se venger" pour de bon ? Et il le dit lui-même, il aurait bien voulu qu'on le prenne pour un allemand.
Dans tous les cas, je te dirai de continuer à parler anglais comme tu le fais et s'il est pas content, tant pis pour lui :P

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
flynn;3860931 a dit :
J'ai décidé de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux (enfin) !
Par contre, mon copain qui les a déjà vu pense que ça pourrait être pas mal de voir le Hobbit avant. Vous en pensez quoi ?
Moi je voulais faire traditionnel, dans le bon ordre :lunette:
Je serais plutôt d'accord avec ton copain mais alors voir les 3 Hobbit avant quoi, donc attends encore deux ans :yawn:
Sinon ça sert paaaas à grand chose, fais toi plaiz ! :fleur:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je me trouve super égoïste avec eux. Mais au fond je ne sais pas quoi leur dire, je ne peux rien faire, ils font des conneries et ne peuvent s'en prendre qu'à eux. Ne me donne pas de nouvelles depuis 6 mois, et me demande d'arranger les choses entre eux.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ouuuuuh, je viens de découvrir qu'il ya un e-shop Kiko, mon dieu mon dieu mon dieu :cheer:
Bon j'y vais mardi à Lyon, mais je retiens pour la prochaine fois, j'adooore cette marque.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Le meilleur ami de ma mère est homosexuel. Je le considère comme mon père, puisqu'il a toujours été là pour moi depuis que je suis née (c'est vraiment le cas de le dire, puisqu'il était là à ma naissance, alors que mon père non)
Bref, il m'a appelé, et on a bitché tout les deux sur la manifestation d'aujourd'hui en regardant BFM.
Je suis vraiment remontée contre tous ces gens, si j'avais pas mes partiels à la fin du mois (et si j'avais de l'argent accessoirement), je serai montée sur Paris le 27.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Je me suis épilée, et je viens de terminer mes applications (putain toutes les règles qui s'appliquent à un CTT c'est incroyable ! Ils se sont bien cassés le cul).

A MOI LE GOUTER.

30 Octobre 2012
401
289
2 324
J'en ai marre de réviser l'ancien français (j'ai beaucoup trop de choses à apprendre pour le partiel de vendredi, j'vais jamais y arriver...), alors je m'octroie une pause pour regarder La princesse et la grenouille ! Je l'ai déjà vu, mais ça fait longtemps, et ma mère ne l'a toujours pas vu donc c'est l'occasion.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ohh cooool, j'avais oublié que je m'étais acheté des brownies (ils seraient encore meilleurs faits maison mais j'ai pas de four :lunette:). Là tout de suite, j'vais pas en prendre parce que j'ai bien mangé ce midi mais pour tout à l'heure, ce sera top !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes