@amorphis Mouais, je sais pas. Ensuite, je pense que si tu dis avoir un bon anglais, c'est qu'il doit quand même être pas mal
Et on peut peut-être penser qu'à la base il était jaloux mais qu'il prenait sur lui (genre, "c'est bon quoi") et du fait que tu l'ais raconté plusieurs fois, il a pas supporté et a voulu "se venger" pour de bon ? Et il le dit lui-même, il aurait bien voulu qu'on le prenne pour un allemand.
Dans tous les cas, je te dirai de continuer à parler anglais comme tu le fais et s'il est pas content, tant pis pour lui![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
Dans tous les cas, je te dirai de continuer à parler anglais comme tu le fais et s'il est pas content, tant pis pour lui
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)