Qui c'est qui a son partiel d'histoire de l'art demain et qui a presque rien travaillééééé ?
C'est mouaaaaa
anser:

C'est mouaaaaa

Moi aussicalliopee;3850159 a dit :Dans le menu des notifications, j'ai lu "nouvelle demande de mariage" au lieu de marrainage![]()

Ce sont des oeuvres que vous avez déjà travaillé alors?felix;3850140 a dit :terredeshommes;3850126 a dit :Même si ce n'est rien, je t'envoie du courage historien! Je suis sure que tu vas gérer ça et haut la main.felix;3850119 a dit :Ma dernière journée de révision avant le partiel d'histoire de l'art demain. Et mon manque d'organisation lors des révisions pour cette matière me saute au visage. Je maîtrise le vocabulaire architectural, j'ai juste peur de ne pas reconnaître l'édifice. Mais là où j'angoisse particulièrement, c'est pour le cours sur les arts figurés. C'est tellement creux, alors que je suis allée à chaque cours. Tous les TD ont été consacrés aux exposés dont certains n'ont aucun rapport avec les CM (et le prof a dit que ça tomberait sur un truc vu pendant un CM). J'ai des éléments pour la partie description mais vraiment pas grand chose pour la partie analyse stylistique parce que le prof n'a rien dit dessus![]()
Et puis j'angoisse tellement pour le partiel d'histoire contempo. Il est coeff 8 et j'ai tellement peur de me lourder. Il y a des sujets que je maîtrise sur le bout des doigts et d'autres où c'est tellement vague.. J'ai peur de tomber sur les relations diplomatiques 1870 - 1914, la IIIè République (sauf ses crises) ou pire encore, sur la Russie tsariste ou sur l'URSS...Je vais passer la journée avec une boule dans la gorge..
Tu bosses sur quoi en histoire de l'art, toi ?
Merci![]()
Mon partiel de demain sera un commentaire sur un édifice religieux de l'époque romane pendant deux heures, suivi de deux heures de commentaire sur une oeuvre de la période gothique. C'est moins important que le partiel d'histoire contempo (qui sera une composition![]()
mais faut quand même pas que je me lourde de trop..
Oui mais la licence que j'ai entamé là ne me sert à rien (appart à avoir un diplome quoi), et j'entame quelque chose de différent après, donc ok 3 ans de rien!calliopee;3850174 a dit :Bosser pour les études ? J'essaie de penser à la finalité, à ce que je pourrai faire une fois qu'elles seront finies. Généralement quand je me rends compte que si je ne travaille pas assez, et que donc je foire mes études, je risque de repousser plein de projets (tous, en faitagathe-sometimes;3850167
Dites, les filles, comment vous faites pour vous motiver au quotidien pour bosser ? Non franchement, là c'est un appel à l'aide![]()
) qui me tiennent à cœur. Et ils me tiennent tellement à cœur que ça me rendrait malade de ne pas pouvoir les réaliser comme prévu juste à cause de moi, de ma flemme, de ma non-motivation.
Ah oui et aussi j'essaie de rendre mes révisions attractives (si si c'est possible), j'aime bien écrire de jolis cours avec de jolis stylos, alors j'essaie de faire des jolies fiches pour réviser
![]()