naileen;3850322 a dit :Dites, il y a des parisiennes dans le coin ? Je me demandais si c'était simple d'aller de la gare du Nord à la gare de Lyon, et combien de temps il fallait (c'est pour une correspondance)![]()

naileen;3850322 a dit :Dites, il y a des parisiennes dans le coin ? Je me demandais si c'était simple d'aller de la gare du Nord à la gare de Lyon, et combien de temps il fallait (c'est pour une correspondance)![]()
) 
Mouuuuuhpantoufle;3850303 a dit :Je viens de tomber sur cette vidéo, ca fait plaisir de bon ma...euh midi. Je l'avais déjà vue elle est dans les bonus DVD mais c'est trop drôle, et ils sont trop chous !
(pour une bonne compréhension, faut savoir que c'est Dominic Monaghan qui interviewe Elijah Wood mais ce dernier pense que c'est juste un journaliste lambda)

. Bon, ok, il a un gros air de Patrick Bateman qui me fout un peu les chocottes mais il est trop mignon avec ses manies et son obsession pour le café (ce commentaire était tout à fait objectif
).Le delyan à hôtel de villeyunfa;3850391 a dit :Cet aprèm c'est tea time avec une amie qui part aux US pour 6 mois. Du coup je cherche un salon de thé sympa et cosy sur paris. Y'en a trop c'est galère d'en trouver un bon qui sort du lot...